Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Ordinateur portable haut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Ordinateur portable haut de gamme

n°3720995
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 13:10:57  profilanswer
 

Kikoo !  :hello:  
Voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable haut de gamme, j'ai 2500€ de budget (voire plus).  :sol:  
Qu'est ce que vous me conseiller comme modèle sachant que j'ai besoin du wi-fi, et que je l'utiliserais principalement pour jouer.  
Je vais aux Etats-unis en aout, ya peut etre des bons plans la bas ?
Je me tate à attendre les 1ères générations de portable à 64 bits, qu est ce que vous en pensez ? C est pour quand ?
merci !!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 13:10:57  profilanswer
 

n°3721567
$@m

Transactions (1)
Posté le 09-07-2004 à 15:11:43  profilanswer
 

c simple soit tu es tres riche soit tres con :/
 
un portable pour jouer, c luxueux qd on sait ke ca ne pt guere evoluer...
 
attendre pour attendre, tu passera ta vie a attendre car pour les jeux il faut le top de cg (en general qd c le cas, le reste suit tt seul, et le Wifi est a present de serie pour ts (surtt sur ceux calibré pour le jeux) ;)
 
alors... voit ton budget et achette le + top ke tu puisse acheter avec :jap:
 
apres generation 64... pour koi faire?  il n'est pas sur ke les premier l'exploite vraiment, il vt plutot l'afficher pour faire vendre :/ et ensuite seulement est réelement utilisé...
 
maintenant ce st là des remarques general pour tt achat kkconke donc... prend le comme tu veux.
d'otres avis :??:

n°3725020
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 12:16:43  profilanswer
 

Ben chuis pas riche, mais j aime bien me faire plaisir :-p je taf pdt l'été pour me le payer en fait !
Mais j ai absolument besoin d un portable car je vais surement aller à l'école avec (Sup de Co), pis je vais etre amener à bouger pas mal, donc c est la bonne solution pour moi !
Je pensais vraiment que le 64 bits aller etre une "révolution", c est pour ca que jme suis dit autant attendre qq mois...

n°3733929
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 20:01:31  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Ordinateur portable haut de gamme

 

Sujets relatifs
[vds]autoradio neuf MP3 haut de gamme de la celebre marque VDO[ACH] pc portable pas cher bon configue
[estim] pc portable[Vds][Paris] Portable Dell Inspiron 3500
[ACH] portable ibm T41p ou X31[VDS] [ECH] PC Portable Toshiba Satellite Pro 4600 [Wifi] [baisse]
[VDS] Portable HP ze4310E[AVIS] Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Ordinateur portable haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR