Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Ordinateur portable

n°3715845
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 02:01:13  answer
 

Bonjour tout le monde!
Voila j'envisage d'acheter un ordinateur portable, je veux mettre environ 1000€ pas plus, j'aurais voulu connaître votre avis sur quel portable acheter, ce qu'il faut favoriser dans un ordinateur portable etc.. car je n'ai aucune connaissance dans le domaine, merci beaucoup!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 02:01:13  profilanswer
 

n°3715849
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 02:03:59  answer
 

En fait j'ai besoin d'un portable polyvalent, ou je puisse jouer aux jeux tranquilement ( sans que ce soit du dernier cris) et surfer sur le net (la j'en demande pas trop ;))! Du point de vue multimédia je veux qu'il soit au point, voila!

n°3715878
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 02:22:35  answer
 

et c'est pas bien acer? combien faudrait-il que je mette pour avoir un ordinateur portable de qualité?

n°3717006
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 12:56:48  answer
 

Qu'est ce que vous pensez de celui ci: http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |3642|3717
Notamment la carte graphique, est-elle correcte?


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 12:57:06
n°3717989
moimat

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:08:57  profilanswer
 

si tu veux je vend un compaq evo

n°3718821
megagreg

Transactions (21)
Posté le 08-07-2004 à 20:41:34  profilanswer
 

Si ton budget est "locké" a 1000€ et que la mobilité est un élément intéressant pour toi (poids, autonomie, épaisseur, wifi, puissance), tu peux avoir le Acer TM291LCi avec un coeur CENTRINO 1.4GHz chez Boulanger.
Pour répondre a ta question, Acer fabrique de tres bon portable (j'ai un TM230 et un TM290Xci), pour ce qui est de la qualité de fabrication (qualité des plastiques et renforts) et la qualité des éléments intégrés.
Ce qui est plutot sympa sur le modele que je te recommande, c'est qu'il a tout les ports disponibles (3 USB2.0, 1 IEEE1394, Infrarouge, PCMCIA, 10/100, modem V92, SVHS) donc si tu rajoutes le wifi du centrino (architecture Intel CPU + Chipset 855 + graphique + wifi), ne cherches pas il ne manque RIEN.
Quand je dis qu'il est plutot sympa, j'insisterai sur des petites attentions telle le DVD/CD-RW amovible ainsi que le disque dur facilement remplacable et qui assurent une evolutivite/reparation (mais je peux t'assurer que j'ai beaucoup trimbalé mes deux portables et ils n'ont AUCUN probleme).
Apres je te l'accorde, Acer ce n'est pas Compaq ni Toshiba, mais pour ma part, mes deux portables fonctionnent tres tres bien, donc je n'ai pas pu tester le SAV Acer. Pour ma part je pense qu'il y a une difference entre les portables pros et grands publiques des marques citées ci-dessus.
Par contre je ne te cache pas que la carte graphique partagée de ce modele aura des performances equivalente a une mobility Radeon premiere generation, donc pas de quoi s'eclater sur des jeux 3D derniere generation mais tu fera tourner Unreal sans probleme, surtout si tu fais l'acquisition d'une barette de 256Mo supplementaire.
Voila, si les 4h d'autonomie t'interessent, je quoi que tu viens de trouver ton futur portable :)

n°3722989
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-07-2004 à 20:39:48  answer
 

Tu m'as convaincu, je pense en faire l'acquisition très prochainement!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Ordinateur portable

 

Sujets relatifs
[VDS] Pc portable HP Compaq Presario 1234[Vds]Batterie pour portable Hp Omnibook 4150
[VDS] Portable ibm (pII....) Vendu[ACH] un pentium III pour ordinateur portable
[EST] Portable Toshiba Tecra 8200 wifi intégré[Avis] Où acheter son ordinateur portable au moins chere?
[AVIS] Batterie Ordinateur Portable[AVIS] acheter un ordinateur portable en belgique bon choix ? risqué ?
[VDS-75] Ordinateur portable VENDU | Mon avis inside[avis] ca existe un chargeur d'ordinateur portable pour voiture ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR