Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Où acheter à Montréal / Québec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Où acheter à Montréal / Québec ?

n°8511416
darklord18​8

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 19:19:51  profilanswer
 

Re-bonjour
 
 
 
Je sais pas trop si c'est la bonne sous-catégorie pour cette question, mais je vois pas où la poster sinon. :)
 
 
 
Voilà, comme je l'ai dit sur un autre topic, je viens d'arriver à Montréal, je vais y rester un an ou plus, et j'aurais fort besoin de connaitre des bonnes adresses / spots où acheter du matos informatique à meilleur prix.
 
Auriez-vous des conseils sur des adresses de bons revendeurs que je pourrais trouver ici (bas prix), et surtout de sites web où je pourrais consulter les prix et le matériel vendu ? Je pense en particulier aux Carte Mère, Processeurs, etc., le reste se trouvant sans aucun problème en grande suface...
 
 
Je vois pas où aller farfouiller, même en grande surface ! Je cherche une CM et un processeur (voir l'autre topic non loin :p) et j'ai rien trouvé, après avoir fouillé les sites de bestbuy, futureshop, etc... donc si vous avez des pistes !
 
 
 
Encore merci pour votre aide :sweat:


Message édité par darklord188 le 28-12-2006 à 21:15:22
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 19:19:51  profilanswer
 

n°8511433
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 28-12-2006 à 19:30:31  profilanswer
 

Merci d'insérer une balise dans le titre et de changer de sous-cat (avis).


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8512063
darklord18​8

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 21:16:00  profilanswer
 

Hmmm désolé, à la base j'avais posté mon topic dans un autre forum, il a été déplacé par un modérateur, pour ça que j'avais pas mis de balise...
 
 
C'est fait :[

n°8524519
darklord18​8

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 07:42:23  profilanswer
 

Up ! :o

n°8527634
ryanair

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 18:26:24  profilanswer
 

Demande à Air France sur Ruemontgallet, c'est un ami qui fait souvent des vols à Montreal.

n°8539841
baileys

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 04:33:15  profilanswer
 

Hello,
 
le site qui monte fort au québec : infoprix.ca.
Personnellement, ça fait 2 ans que je suis ici. Je m'occupe de Celtimedia.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Où acheter à Montréal / Québec ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur une config[AVIS] connaissez vous ITI à montfort l'amaury
[ESTIM]DFI, AMD64 et DDR PC4000[AVIS urgent] Boitier thermaltake soprano
Litige lors d'une vente sur eBay : votre avis ?ou acheter aux meilleurs prix sur le net ?
Avis sur matos pour aider un "has been" ... ;)[AVIS] commander un dédé bulk pas fumé par VPC
demande avis pour une bonne affaire 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Où acheter à Montréal / Québec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR