Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur matos pour aider un "has been" ... ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur matos pour aider un "has been" ... ;)

n°8467566
Daboum

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 18:03:21  profilanswer
 

bonjour
 
je souhaite acheter le mois prochain une config (CM, cpu, Ddr, DD et carte graph). Vu que je n'ai pas suivi l'actualite depuis quelques mois maintenant j'aurais aimé savoir vers quoi m'orienter pour un petit budget. J'ai vu tourner le pc d'un collegue equipe d'une Arsock dual sata2, d'un athlon 64 3200 et 1go de ddr et ca avait l'air vraiment bien (sachant qu'il ne l'a pas payé tres cher il y a quelques mois). Seule probleme je n'arrive plus a trouver cette carte mere facilement.
 
Pour le moment j'ai repere a peu pres ceci: cpu athlon 64 3500 / DD Maxtor 300 go sata / 1 go Ddr. Par contre ne connaissant pas les cartes-meres je ne sais pas s'il faut de la ddr ou 2, du sata1 ou 2 etc...
 
Derniere chose: je ne suis pas joueur, donc j'ai surtout besoin d'une carte graphique pas chere :) ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 18:03:21  profilanswer
 

n°8467616
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 18:12:12  answer
 

mauvaise section


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur matos pour aider un "has been" ... ;)

 

Sujets relatifs
[AVIS] commander un dédé bulk pas fumé par VPCdemande avis pour une bonne affaire
[Avis] Combien pour un AS400 ?[VENDU] URGENT 2 Carte graphique
[VDS] Rien[VDS-ACH-DONNE] Divers cartes+mémoire+camera wifi+DD
[AVIS] Achat Friends amazon.co.uk[AVIS] 2 pc à 600€, lequel choisir
[DON] Divers matos info ...[avis] qtec s110
Plus de sujets relatifs à : Avis sur matos pour aider un "has been" ... ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR