|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ? |
Amadeus20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Amadeus20 le 27-11-2006 à 00:04:48 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:03:22 |
distro Transactions (0) | il est vraiment bizzar ce titmanol, il doit avoir des problemes de dédoublement de personnalités vous ne croyez pas ?? |
bonsibiscus fopamarnaquerTransactions (0) | et oui amadeus et distro moi aussi je pense qu'il se trouve au moins un mytho sur ce forum et le mieux est de l'ignorer même s'il nous amuse bien .
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 27-11-2006 à 13:42:32 --------------- Mon Feed |
scargeau Transactions (0) | +1 @ pikepeak
Message édité par scargeau le 27-11-2006 à 21:24:46 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
nictalopus Transactions (0) | Ca y est les mecs ! J'ai reçu mon graveur DVD !!
|
JAZZ83 j'ai un Cairn terrierTransactions (0) | A PROPOS DE LA GARANTIE. Je pense qu'il faut surtout s'assurer que la garantie est bien du constructeur .Car dans mon cas je me vois mal renvoyer un plasma d'un mètre vingt à Mondial discount car j'habite le Var.J'aime mieux me déplacer àToulon ou Nice.De plus si j'en juge par le foutoire rien que pour recevoir une commande je m'inquièterais sérieusement de la date de retour de mon appareil.Surtout que dans une entreprise à petit effectif qui a déjà du mal à s'approvisionner, les dépannages ne sont surement pas leur premier souci.Mais je reconnais que c'est le problème pour pratiquement tous les sites de vente en ligne,il vaut mieux pouvoir se déplacer sur place en cas de problème. |
charles271 Transactions (0) |
Message édité par Marc le 29-11-2006 à 23:52:27 |
olivierweb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 21:21:34 |
titmanol Transactions (0) | charles271 |
scargeau Transactions (0) | il y en a quand-même qui ont reçu leurs commandes (même si c'est pas dans les délais prévus)... |
scargeau Transactions (0) | tiens, j'ai tapé mon truc en même temps que le ministre Cindy Tour
Message édité par scargeau le 29-11-2006 à 22:50:24 |
titmanol Transactions (0) | merci scargeau ,franchement 9 clients sur 10 sont satisf ,la par contre je suis le technicien informatique du site ,je travaille de nuit sur le site madame tour etait la ya 5 minutes , |
titmanol Transactions (0) | oui ,c'est vrai VIVE MONDIALDISCOUNT |
scargeau Transactions (0) | hahahaha ! déjà 4 personnes avec le même pseudo ! (C.Tour, un client satisfait, un ministre et maintenant un technicien) ! Message édité par scargeau le 29-11-2006 à 22:53:31 |
titmanol Transactions (0) | Alors
|
titmanol Transactions (0) |
|
charles271 Transactions (0) |
|
titmanol Transactions (0) | charles271 qui etes vous svp?? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | de plus le téléphone du service client, c'est un numéro freebox non ??
scargeau Transactions (0) | je ne comprend plus rien de cet affaire...
|
titmanol Transactions (0) | tu vend des choses aussi toi AH BON |
scargeau Transactions (0) | ça part en c***lles !
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
titmanol Transactions (0) | ah lala je vais creé un chat sur MD c'est mieux |
Amadeus20 Transactions (0) | Franchement au début j'avais remonté ce topic, car comme son créateur je souhaitais des informations sur la société... Maintenant je le lis pour le plaisir... Merci titmanol : grace à vous 2 (3, 4 peut-être 5 bientôt) je rigole avant de me coucher... Ca vaut tout l'or du monde des messages tels que les votres... Message édité par Amadeus20 le 29-11-2006 à 23:25:39 |
scargeau Transactions (0) | +1 !!! |
titmanol Transactions (0) | oué mais ca devient un peu n'importe quoi!!!mais bon |
titmanol Transactions (0) | mrcharles271 ne repond pas ,alors que je propose de regarder ca commande ,mais pas de nom,?bizard qmeme |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | enfin bon je lock....
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | titmanol,
Message édité par Marc le 29-11-2006 à 23:48:13 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |