|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Que dois je faire en cas de matériel détérioré par la poste ? |
DrWatson _@''Transactions (1) |
Message édité par DrWatson le 07-07-2004 à 14:42:50 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 19:10:27 |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Bonjour Laposte , Ca fait peur ! |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | t'aurais pas du accepeter le colis ou au moins mettre une réserve
Message édité par exhortae le 06-07-2004 à 19:15:08 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
|
Message édité par DrWatson le 06-07-2004 à 19:19:16 |
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (25) | si ta pas pris une assurance je crois qu'il te rembourseront pas gd chose (une dizaine d'euros) en fonction de l'envoie tu seras remboursé ou pas , pour les objet de gde valeur fo les assuré comme ca si ya un probleme il te remboursé ce que t'aura declaré |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 19:20:32 |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | c'est koi comme carte?? |
DrWatson _@''Transactions (1) | leadtech ti 200 |
DrWatson _@''Transactions (1) | 45fdpin |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | colis de merde, c mal emballé, et ca se voit --> vendeur.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
DrWatson _@''Transactions (1) | le prochain qui me sortira que je suis un gros con de ne traîter qu'en mains propres, je le retiens, c'était mon premier achat sans passer en mains propres Message édité par DrWatson le 06-07-2004 à 19:26:14 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | lol.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
DrWatson _@''Transactions (1) | je lui ai copié le premier poste en mp pour savoir ce que l'on va faire. Il a l'air très sympa et réglo, je verrais bien Message édité par DrWatson le 06-07-2004 à 19:29:15 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | okip --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2004 à 19:32:15
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 19:33:08 |
DrWatson _@''Transactions (1) | il est super léger l'emballage, il est tout mou style carton boîte de 100 kleenex je sais pas si vous voyez
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | il DOIT te rembourser. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
DrWatson _@''Transactions (1) | il ne m'a pas encaissé mais j'aimerais que l'on règle ça tranquilement. Le mieux étant que je lui renvoie tel quel dans le même style de tarifs pour le colis, je n'aurais perdu que 4 mais ça me chagrine que ça se passe comme ça Message édité par DrWatson le 06-07-2004 à 19:53:53 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | oue
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je compatis l'emballage est loin d'être top... perso même si j'ai pas de cartons sous la main je préfère attendre un ou deux jours pour en trouver un plutôt que d'envoyer dans un emballage pourri.
--------------- Mes ventes - Feed |
petitfred Transactions (0) | Simple emballage pourri. La poste n'est pas tendre avec leur colis ( vu le nombre aussi c'est normal) donc faut toujours prévoir. LE mieux serait que le vendeur te rembourse mais rien ne lui oblige. |
neo95 Transactions (30) | pour avoir travailler a la poste (en centre de tri ) comme petit boulot d ete |
DrWatson _@''Transactions (1) | bon j'ai soudé le bordel avec des rallonges filaires (rouges sur la photo) car il était impossible de souder directement le composant pour ma part. Ca a l'air de tourner, la carte a démarré j'ai juste un bug au démarrage je suis obligé de faire un reset à chaque fois après le power on sinon ça fige à l'affiche des infos de la cg. Pour le moment ça tourne à partir de là, je teste plusieurs jours dans divers conditions (grands froids, pluie, vent, jeux 3D etc.) et je laisse couler. Le vendeur m'a proposé un 50/50 si ça ne marchait pas, mais comme j'ai ce petit bug, j'aurais aimé une petite ristourne, on verra bien ce qu'il décide. D'ailleurs s'il se reconnait, je voulais le remercier pour sa grande compréhension, c'est un vendeur très sympathique
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | juridiquement, si tu n'as pas fait de "réserves" par écrit à la poste en prenant le colis, tu ne peux rien leur dire...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
nicolas91200 Transactions (11) | merci de mettre une balise [AVIS] et de déplacer ça dans [avis,estimation] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | alors c'est simple, mon condo avait une patte abimée et donc ça me donnait des artefacts...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
|
jexoo Transactions (4) | |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Tu peux nous dire de quelle boite il s'agit ? C'est un ptit truc local ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel recours apres 2 mois de retard de livraison | [AVIS] Autoradio PIONEER DEH-P5600MP ou SONY CD CDX-F7500 ? |
[AVIS] Sony-Ericsson Z200 ? bien ? pas bien ? | [ACH][83][La poste]Memoire DDR 400 |
[avis] quel est le meilleur DD ?? | [Avis,estimations] kt4 ultra 8x |
[AVIS] Conseil achat Mémoire Vive | [Avis] achat d'une 9800 pro 128bits |
[AVIS] Cyberport.de - Boutique VPC | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Que dois je faire en cas de matériel détérioré par la poste ? |