Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur LDLC et/ou Rueducommerce ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur LDLC et/ou Rueducommerce ?

n°22222827
minela

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 15:05:08  profilanswer
 

Bonjour.
J'aimerai avoir vos expériences sur LDCL et/ou Rueducommerce ?
Merci d'avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 15:05:08  profilanswer
 

n°22222868
cyrnap54

Transactions (46)
Posté le 06-12-2014 à 15:19:30  profilanswer
 

Salut,
 
Les deux sont biens, moi je commande pas mal chez rue du commerce depuis quelques temps j'ai jamais eu de soucis.
 
++

n°22222887
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 06-12-2014 à 15:29:41  profilanswer
 

Sur rdc -10% sur tout le site. Jusqu'à dimanche.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°22223989
nonopid

Transactions (179)
Posté le 06-12-2014 à 22:08:29  profilanswer
 

Comme la dit cyrnap54 les 2 sont biens, je commande plus sur RDC en ce moment (Télé,CG)y a de bonne promo,par contre niveau SAV LDLC est mieux


Message édité par nonopid le 06-12-2014 à 22:09:06

---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°22224004
Awman

Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 22:12:22  profilanswer
 

Moi j'ai fait une commande avec LDLC il y a quelques semaines et un paquet d'emmerdes. Donc vu ce à quoi j'ai été confronté, impossible de recommander ce site pour ma part (sur lequel je ne passerais plus la moindre commande)
 
RDC je suis pas fan non plus même si pas eut de soucis particuliers mais à choisir entre les 2 je choisis rdc.
 
Le top du top reste bien évidemment Amazon (aucun autre site ecommerce niveau SAV, prix, service)

n°22233877
xphanoo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 09:10:25  profilanswer
 

J'ai été bien livré chez RDC et assez rapidement donc je suis satisfait mais attention à la qualité des colis, le mien est arrivé avec les bords écrasés et limite ce qu'il y avait dedans aurait pu tomber (et c'est pas que la faute du transporteur, le carton était très mal fait à la base, suffisait d'appuyer un peu sur les bords pour pouvoir passer le bras dedans...) Et manque de rembourrage à l'intérieur
 
J'ai fais le pari d'accepter le colis et no soucis il manque rien, tout est intact, mais j'ai eu de la chance...
 
 
Awman tu as eu quoi comme soucis chez LDLC ? Perso j'ai commandé 2-3 fois chez eux sans pb

Message cité 1 fois
Message édité par xphanoo le 10-12-2014 à 09:13:13
n°22244273
Awman

Transactions (9)
Posté le 13-12-2014 à 15:31:19  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

J'ai été bien livré chez RDC et assez rapidement donc je suis satisfait mais attention à la qualité des colis, le mien est arrivé avec les bords écrasés et limite ce qu'il y avait dedans aurait pu tomber (et c'est pas que la faute du transporteur, le carton était très mal fait à la base, suffisait d'appuyer un peu sur les bords pour pouvoir passer le bras dedans...) Et manque de rembourrage à l'intérieur
 
J'ai fais le pari d'accepter le colis et no soucis il manque rien, tout est intact, mais j'ai eu de la chance...
 
 
Awman tu as eu quoi comme soucis chez LDLC ? Perso j'ai commandé 2-3 fois chez eux sans pb

Ils ont juste tenté de m'arnaquer de 120€ http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 03329.html
 
D'ailleurs je ne comprend pas tous ces avis positifs sur fia-net and Co. quand on voit sur le forum lesarnaques toutes les histoires que les clients ont avec ce marchand (la plupart du temps lié à un refus de remboursement)
 
Le problème est résolu pour mon cas (même si 3 semaines pour être remboursé quand dans le même temps j'étais remboursé 1h après avoir déposé un retour Amazon à la poste...oui, une heure après seulement...), mais ça m'a un peu vacciné quand à une prochaine commande sur ce site, surtout que c'était ma toute première.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis sur LDLC et/ou Rueducommerce ?

 

Sujets relatifs
Mon avis sur une boutique de vente d'article de sportVDS Bon d'achat de 160€ sur le site rueducommerce.com
[AVIS] Config bureau gamer[AVIS] Mini PC Gaming
[VDS] Alim' ldlc QS- 550Demande d'avis pc
[AVIS] Alimentation[AVIS/CONSEILS] Config
[avis] Vous utilisez quoi pour dessouder vos compo ?[AVIS] Nikon D3100 + 18-55
Plus de sujets relatifs à : Avis sur LDLC et/ou Rueducommerce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR