| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Garanti des shuttle 2ans ou 1 An ? |
jexoo Transactions (5) | Bonjour voila je suis confronté au problem suivant
Message édité par jexoo le 08-05-2005 à 13:54:18 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:07:15 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) | Morex ne garantie qu'un an ses produits
--------------- mon topic de vente |
jexoo Transactions (5) | C'est bien ce que j'ai compris mais dans ce cas où part l'autre année de garanti ? Message édité par jexoo le 08-05-2005 à 23:50:48 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
jexoo Transactions (5) | Oui mais kingston traite directement avec les clients particulier , j'en ai fais l'éxpèrience ils ont un SAV impécable , (ils livrent a ta porte par ups et tu signe avec un stylet sur un écran lcd , la classe !! ) |
malix974 Transactions (9) |
|
jexoo Transactions (5) | c'est pour ca que j'ai dis "je suppose qu'ils ont des accords concernant les frais de logistique , frais de ports etc ... '
|
malix974 Transactions (9) | je comprends pas ta logique...
|
jexoo Transactions (5) | ce n'est pas une question de temps (dailleur ou j'ai parlé de delais de retour ?), puisqu'il m'est impossible d'envoyer mon sb75g2 chez shuttle (qui garanti encore le sb75g2) ...car ils ne traitent pas avec les clients particulier , je suis du coup oubligé de passer par le grossiste qui lui ne garanti plus mon sb75g2
Message édité par jexoo le 09-05-2005 à 00:23:44 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 00:22:10 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | t'as écrit "le client se retrouve sans pc"
Message édité par malix974 le 09-05-2005 à 00:28:04 |
malix974 Transactions (9) | et d'ailleurs c'est bien la première fois que j'entends que les shuttles sont garantis 2 ans |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Seulement la carte mere malix le reste c'est un an --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jexoo Transactions (5) | C'est une possiblité jy ai pensé aussi mais dans ce cas :
Message édité par jexoo le 09-05-2005 à 00:33:44 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je pense perso a un truc :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est la question que je me pose etant donné que Morex ne peut rien faire et Yourland encore moins --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | c'est comme certaines marques qui garantissent plus longtemps aux Etats unis qu'en Europe, le SAV me semble impossible |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Justement je ne vois pas les conditions du sav en france sur le site shuttle c'est pour cela que j'en deduis que chez nous c'est different --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par pierrotlemaboule le 09-05-2005 à 00:54:47 --------------- mon topic de vente |
|
malix974 Transactions (9) | dans ce cas ce sont les grossistes qui garantissent 2 ans mais pas shuttle nan ? Message édité par malix974 le 09-05-2005 à 00:58:12 |
|
jexoo Transactions (5) | hummm donc ca a l'air foutu à moins que je me pointe avec mon shutte sous les bras dans leur siege qui est en allemagne... mais c'est bete la carte imaginaire ca ne passe surement pas la bas Message édité par jexoo le 09-05-2005 à 01:11:16 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | A partir de 1/1/2005 (achat à partir de cette date) les shuttles sont garantis 2 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |