| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] ca se vends une etiquette licence XP home edition ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] ca se vends une etiquette licence XP home edition ? |
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 15:56:35 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | Pour info LDLC.com vend des ordi sans OS et pour pas trop chere |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu tu le trouves où Win XP à 100 euros ???
|
pierre20 Transactions (11) | Tiens un exemple |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu j'ai pas TES cookies donc je peux pas voir.
|
vonm Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi vous vous prenez tous la tete avec des discours sans fin sur les prix de Windows.
Message édité par vonm le 22-03-2004 à 20:29:05 |
pierre20 Transactions (11) | Ben oui pour XP il faut imperativement l'acheter avec un autre produit...mais bon il suffut d'cheter un floppy autour des 10/15? pour acheter XP....alors ça vaut le coup |
vonm Transactions (0) | en fait, je pense que globalement le soucis des logiciels alternatifs (pas que Linux, c'est aussi valable pour BeOs et meme a la limite Mac OS X et les autres...) sont essentiellement:
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | houlaaa je sens arriver le vieux débat qui fache ...
Message édité par sicarius le 22-03-2004 à 21:42:23 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:36:46 ![]() ![]() |
lecelte Transactions (0) | |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | d'ailleurs c'est quoi la différence entre FreeBSD et Linux |
lecelte Transactions (0) | Ben j'suis loin d'être un pro, mais c'est une histoire de filesystem (gestion des fichiers) pas compatibles et au niveau du noyau qu'il y a des différences...
|
baddy Transactions (10) |
|
vonm Transactions (0) | Il ya aussi un certain nombre de difference au niveau systeme lui meme.
|
vonm Transactions (0) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 22-03-2004 à 22:40:23 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | POUR INFOS
|
|
tifoon Transactions (0) | tu pourrai elargir la foto que je voi l'etiquete en entiere, , je verrai a quoi ca ressemble |
vonm Transactions (0) |
Message édité par vonm le 23-03-2004 à 07:43:44 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tien j'ai installé ma Mandrake cette nuit ... |
vonm Transactions (0) | debian, sans hesiter ! |
vonm Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[AVIS] ca se vends une etiquette licence XP home edition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] achat grossiste matos occase ! | [VENDS] Topic clos |
| [AVIS] sur écran plat Cornea CT-1702 | Vends Minolta 404SI |
| Vends Geforce 2 MX 64 32 mo de mémoire | Vends Carte mère ABIT VH6-II |
| [Vends] Matos Informatique et réseaux | vends lot ORDIS MAC/SILICON/ST/CPC |
| vends portable vaio pcg fr415b celeron 2,8 ghz 512 ram 40 hd 128 video | [ACH] Licence Windows 98 |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] ca se vends une etiquette licence XP home edition ? | |