Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] E720

n°6914742
--Will--

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:03:10  profilanswer
 

Salut,  
 
Je souhaite peut-être vendre mon samsung E720 donc je demande des avis.
Il est comme neuf puisque je l'ai réccupéré aujourd'hui de l'assurance bris (il était passé sous un 4x4) donc avec tous les plastiques sous protection encore, les écrans neufs, l'apn aussi etc... Je ne sais pas encore si les compteurs d'appels sont à 0 puisque ces idiots là l'ont bloqué SFR (je vais appeler pour désimlocker bientôt).
Bref, tout neuf quoi, avec menus Samsung, gtie 6 mois encore en espace SFR, facture, package d'origine (kit mains libre stéréo, dragonne, boîte, chargeur, notice) et un chargeur voiture.
 
Combien est-ce que vous achèteriez ça ?
 
Merci pour vos lanternes  :hello:  
 
 
PS : si je le met en vente il n'aura pas été utilisé ni même les protections enlevées.
 
 
EDIT : Je viens de voir que les estim sont pour le matos info, dsl !
Beaucoup beaucoup de règles sur ce forum, j'ai du mal à m'y faire... mais il en faut !  :jap:  
Domage qu'ils n'y ait pas d'estim possible pour le "divers"  
 
 :hello:  
 


Message édité par --Will-- le 24-03-2006 à 22:13:46
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 21:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Access& pièces ancien LapTop et RAM PC100[avis]Sur le mode d'expédition d'une ms de 1 go
[AVIS] Colis perdu par la poste.....[AVIS] sur cellularshop ?
[Avis] Vente en mp sans annonceAvis sur un produit???
[AVIS]Achat / Vente Matos Dell - Mode d emploi pour un topic Boxon[AVIS]Paiement cb securisé sur le net
[Avis] Prix revente de ma config?[VDS] SAMSUNG E720 => 160 euros
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] E720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR