Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] durée de vie portable 17" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] durée de vie portable 17" ?

n°6919076
mogador

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 17:51:05  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis l'heureux possesseur d'un rare portable 16" (sony pcg-grv516G). Cependant, celui-ci surchauffe maintenant énormément, et j'ai de fréquents shutdowns.
 
Je vais donc me résigner à l'achat d'un nouveau portable.
 
Cependant, comme j'entends parler ici et là des nouveaux portables qui surchauffent, je m'inquiète sur l'espérance de vie de ma nouvelle acquisition : sachant que je tiens à ce que ma machine tienne plusieurs années (je ne suis pas un grand joueur, je développe des logiciels et sites webs, donc je travaille en multitâche sur WinDev, dreamweaver, photoshop, studio...), je vous pose donc la question suivante :  
est-ce que l'achat d'un portable 15,4" (je pense au ACER 1644, par exemple) sera plus fiable (moins "chaud" ), qu'un portable équipé d'une dalle de 17" (ACER 9503?)?
 
- est-ce que la taille de l'écran n'influence pas trop la surchauffe?
- est-ce que les nouveaux portables qui surchauffent sont assez résistants pour tenir quand même plusieurs années?
 
 
J'attends avec impatience vos conseils.
 
fabrice


Message édité par mogador le 25-03-2006 à 18:25:24
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 17:51:05  profilanswer
 

n°6919152
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-03-2006 à 18:02:31  profilanswer
 

Merci d'insérer une balise dans le titre.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] durée de vie portable 17" ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] pc portable centrino 1,8GHZ, 1Go ram, 128Mo dedié, 80Go[ECH] Pc contre Portable
[AVIS] E720 [Vds] [mp 70,90,25] housse asus T100
[ach]TV portable...[ACH] portable écran 17" centrino graveur DVD maxi 850 euros
[ACH] Pc portable , 150 - 300 euros[VDS] pc portable SONY VAIO PCG-K215S
[ACH] Portable ACER modèle TMquelquechose 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] durée de vie portable 17" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR