Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(AVIS) Conseils pour l'achat d'1 BON PC "besoin aide en réel ds le 70"

n°2992142
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 15-01-2004 à 15:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu fais un effort sur les enceintes (kit 5.1 dans les 100?)
et boitier genre altec lanboy (dans les 80?)
tu arrives à une super belle config
montée, garantie un an (sauf les pièces qui sont garanties plus comme l'écran et le kit clavier/souris)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 15:13:10  profilanswer

n°2992143
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 15-01-2004 à 15:13:49  profilanswer

par contre ton budget est plus qu'explosé mais tu as un point de départ maintenant

---------------
n°2992185
rafi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 15:26:40  profilanswer

FRANCHEMENT SUPER SIMPAS
je vais me baser sur ta config et essayer de diminuer un peu le prix ( pour arriver vers les 700€ c'est déjà pas mal)car une paie ne me suffit pas pour payer ce bijou et il y a d'autre charge à coté (comme tout le monde)
Peut tu me proposer un Bon lecteur DVD simple, voir qui grave aussi les  CD, une autre CG bonne bour les films et les gros jeux...

n°2992355
rafi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:05:19  profilanswer

svp une bonne carte graphique dans les 70 €

n°2992372
rafi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:07:40  profilanswer

c'est quoi le DVI SVP

n°2992374
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 15-01-2004 à 16:07:53  profilanswer

à ce prix prend une gf4 mmx 64mo du genre asus ou autre ou une 9200se environ 60€

n°2994303
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 15-01-2004 à 21:56:37  profilanswer

rafi a écrit :

FRANCHEMENT SUPER SIMPAS
je vais me baser sur ta config et essayer de diminuer un peu le prix ( pour arriver vers les 700? c'est déjà pas mal)car une paie ne me suffit pas pour payer ce bijou et il y a d'autre charge à coté (comme tout le monde)
Peut tu me proposer un Bon lecteur DVD simple, voir qui grave aussi les  CD, une autre CG bonne bour les films et les gros jeux...

pour la cg je te conseille HIS excalibur 9200 64Mo 59,90?
c'est le mieux en entrée de gamme et là c'est le moins cher mais pour les jeux ce sera pas top sinon poue etre correct la nvidia geforce fx 5600 à 99,95? je pense que ce sera le meilleur compromis
pour le lecteur DVD:
le MSI 37,95(pke tous se valent et que c'est le moins cher)
pour le graveur de CD: le samsung 52x24x52x à 43,50?  

---------------
n°2994332
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 15-01-2004 à 22:02:19  profilanswer

c'est normal de chercher mieux au niveau cg (en terme de prix) mais si tu compares le prix du lect DVD + graveur CD par rapport à celui du graveur DVD, tu gagnes pas 50? et à la limite tu peux te tourner vers le nec 1300 à 109,98? tu auras une différence de 30? donc c'est pas très intéressant de ne pas prendre de graveur de dvd, à savoir que les combos (graveurs de cd qui lisent les dvd) ne sont pas tès intéressant et bien souvent de moins bonne qualité.

---------------
n°2994350
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 15-01-2004 à 22:05:36  profilanswer

le DVI: il existe actuellement deux types de sortie vidéos (sortie de ta carte graphique), toutes les cartes pratiquement ont les deux maintenant, il y a la sortie vga classique (bleue) qui est si je dis pas de bétises en analogigue et un nouveau type de sortie le dvi qui est en numérique, mais normalement seuls qqs écrans plats en sont dotés donc pas très important encore (d'autant qu'il existe des convertisseurs et je ne suis vraiment pas sur du analogique/numérique tiens je vais chercher)

---------------
n°2994418
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 15-01-2004 à 22:19:09  profilanswer

Citation :

La sortie DVI : les écrans LCD sont numériques et disposent en général d'une prise numérique DVI en sus de la même classique prise d'écran analogique qui équipe les écrans à tubes cathodiques habituels. Sachant qu'une carte graphique travaille en interne en numérique, l'intérêt d'une prise DVI couplée à un écran LCD est donc de pouvoir transmettre les informations d'affichage directement en numérique. En effet, sans sortie DVI et avec un écran LCD, l'information numérique interne à la carte graphique est transformée en analogique, avant d'être de nouveau retransformée en numérique à la réception afin d'être exploitable par l'écran LCD. Cette double transformation (numérique -->  analogique --> numérique) entraîne toujours, dans le meilleur cas, de légères pertes qu'il est donc ainsi possible d'éviter.

tiré de www.choix-pc.com
je vire bien entendu si il y a un pb qqconque avec l'auteur

vas voir ce site, je te le reconseille, tu cliques dans les onglets en haut sur "Pièces PC" et après à gauche tu choisis le type de pièces sur lequel tu veux etre renseigné et ils t'expliquent tout de A à Z c'est pas un site de vente, c'est que de l'information

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 22:19:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(VDS) KIT de Watercooling WbHouse complet (Achat Séparé possible)achat dvd sex and the city 1ère saison
[AVIS] Ketta pour les cartouches Epson C 3? la cartouche mais c bon ?[Avis] Temps d'expéditions de produit Allemagne => France
[AVIS,Estimation]piéces divers![ACHAT] Sdram pc 66 ou 100 Mhz
[ AVIS] Comparateur de prix allemandsAchat DVD
[VDS] Sagem My-X5m - Trés Bon Etat [VENDU][ACHAT] Carte mère format micro ATX pour P4 ou AMD en DDR
Plus de sujets relatifs à : (AVIS) Conseils pour l'achat d'1 BON PC "besoin aide en réel ds le 70"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)