Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Configuration 1366

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Configuration 1366

n°24622323
matteu

Transactions (59)
Posté le 21-11-2017 à 13:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je connais un petit peu le monde grand public, mais je connais plutôt mal le matériel orienté serveur.
Je fais donc appel à vos services car pour l'instant voici la configuration à laquelle je suis arrivé pour un besoin orienté virtualisation et VM. Je cherche à changer ma configuration actuelle en 1155 2600K car pas la possibilité d'avoir plus de RAM et cela me bloque...
 
Boitier : Normalement j'achete un inWin GR one demain
Alimentation : Seasonic FOCUS Plus 650 Gold
Carte mere : TROU NOIR je ne sais pas quoi choisir tellement il existe de modèle mais je souhaite partir en EATX pour la RAM et bi proc
Processeur : 2*L5640
Ventirad : je ne sais pas si on peut avoir du passif ? Sinon quelque chose de très silencieux, je ne connais pas la non plus...
RAM :  12 * 16 Go pour commencer et si j'ai pas besoin d'autant j'en vendrai par la suite.
 
Niveau disque j'ai 3 * 3To + 512Go en SSD.
 
Sur la plateforme 1366 j'ai vu qu'il n'y a pas de Sata3 d'intégré, mais que certaines carte mère on bien un SAS 6Gbs donc peut être prioriser ces cartes ?
Est ce que je risque d'avoir du matériel non supporté par vmware dans les version futures ? Le but est d'y mettre esxi 6.5 aujourd'hui et ensuite évoluer avec les versions.
 
Je remercie par avance toutes les personnes qui m'auront permis d'avancer dans ce projet !


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 13:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Configuration 1366

 

Sujets relatifs
[VDS] configuration (i7 4770, SSD , 16GB ram , 770GTX..) BAISSE 480€Votre avis sur un PC Omen
{ACH} Achat carte mère 1155 / 1366 - ATXAvis et estimation d'une config
[AVIS] Une gtx1070 a 250€ trop alléchant?... OUI :DAVIS POUR UNE CONFIG :)
[EST] 1366 X58 Gigabyte GA-X58A-UD3RAvis config!
[VDS] Configuration gamer complete[VDS] Configuration complète AMD A10 - 16go - 240 SSD - 300€
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Configuration 1366


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR