Est-ce que tous est compatible ? Qu'es que je devrait changé ? Il y a-t-il des équivalents moins cher ? J'ai un lecteur DVD, une licence Windows 7, un disque dur (d'un ordinateur vieux de 3-4 ans, est-ce risqué de le réutiliser ? Sera-t-il compatible ?) Je compte l'utiliser beaucoup pour les jeux, Crysis, Battlefield, et les gros jeux en générale.
Merci d'avance.
Message édité par heinsenbergy le 11-02-2014 à 21:32:49
voilà c'est mieux
alors :
-oui tout est compatible. rien à premier vue. équivalent, non, c'est des bons prix déjà. Pour le disque dur il faut que tu regarde si c'est bien du SATA en connectique et pas de l'IDE (mais normalement pas de soucis si seulement 4 ans) donc oui tu peux le réutiliser (mais faudra réinstaller windows !)
ne compte pas faire tourner les jeux en full avec toutes les options à 120fps hein.. mais c'est pas mal pour ce budget déjà
voilà c'est mieux
alors :
-oui tout est compatible. rien à premier vue. équivalent, non, c'est des bons prix déjà. Pour le disque dur il faut que tu regarde si c'est bien du SATA en connectique et pas de l'IDE (mais normalement pas de soucis si seulement 4 ans) donc oui tu peux le réutiliser (mais faudra réinstaller windows !)
ne compte pas faire tourner les jeux en full avec toutes les options à 120fps hein.. mais c'est pas mal pour ce budget déjà
Merci d'avoir répondu , d'accord je vais vérifier, oui j'entend bien, je ne vais pas m'attendre a du ultra ou full en terme de graphismes mais cela ne me dérange pas ! En tous cas merci beaucoup thony