|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Sur cette configuration |
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | Bonjours à tous
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 19:24:56 |
tigui Transactions (22) | tu veux faire koi avec? |
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | Surtout des JeuxVideo et des application multimedia comme les Divx ou le DVD.
|
tigui Transactions (22) |
deja prends 512 de ram a mon avis |
PROX Transactions (0) | j'ai à peu près la même config et ça fonctionne nickel par contre je n'ai pas la 5600, prends une gf4 ti 4200 128 mo c'est moins cher et nickel.
|
philippe317 Hé oui...Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | ram 2700 > 3200 |
PROX Transactions (0) | 2*256 pour la mémoire, car 512 moins rapide et si panne plus de barrette contrairement à 2. par contre essayes de trouver de la adata chips winbond ou alors de la twinmos moins cher que la kingmax et super barrette
|
ramseys Transactions (11) |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:49:42 |
ramseys Transactions (11) | ben ds le bios, tu changes le coef multiplicateur et le fsb pour commencer |
PROX Transactions (0) | rien de plus simple avec la carte mère, tu vas dans le bios et tu mets le fsb à 185 au lieu des 166 par exemple et ton proc est reconnu comme un xp supérieur.
|
ramseys Transactions (11) | exactement ske je disais |
|
damsxx Transactions (67) |
|
|
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | OK, j'ai tous noté tous vos conseils. J'espère au moment de l'o/c que vous pourrez m'aider En tout cas merci à vous tous jusqu'à là |
ramseys Transactions (11) | ben tu mets le cd et t'allume |
tigui Transactions (22) |
+1 par contre fo creer une partition sur le DD avant |
|
|
|
ramseys Transactions (11) | j'allais repondre mais je sais pas koi dire ... |
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | lol, bah déjà avec tout tes conseils c'est déjà extra |
ramseys Transactions (11) | tu me donnes ton ancien pc en kdo ? |
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | lol, carte mère a sauter et c'était un vieux CPU (un immense truc lol)
|
ramseys Transactions (11) | y a tjrs des trucs a recup ...
|
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | lol, si j'arrive à installer mon PC, après on vera si je t'envoie... hheu, disons... Du chocolat Suisse Nan il vont encore me le taxé de 15% ses douannier lol. |
ramseys Transactions (11) | rhoo t pas marrant toi |
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | Attend, j'suis mineurs, il vont s'imaginer des truc si je commence a envoyé des precesseurs lol D'ailleurs je sais même pas comment je m'y prendrai pour te l'envoyé et ici la poste c'est... méga cher lol |
ramseys Transactions (11) | ben ouais moi aussi chui mineur(s) spour ca k'une enveloppe c bien |
philippe317 Hé oui...Transactions (0) | Bon, c'est
|
ramseys Transactions (11) | bien joué !
|
franck1135 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |