Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[AVIS] bouquins ITIL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] bouquins ITIL

n°15603027
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (25)
Posté le 27-02-2010 à 18:18:23  profilanswer

[:galinou]  

je suis a la recherche d'un BON (ou plusieurs) bouquins sur ITIL (en francais, c'est plus agréable a lire :D), les bonnes pratiques, gestion, etc

idéalement un a jour avec les dernieres normes iso :jap:

pour l'instant j'ai trouvé une chiée de bouquins, j'imagine qu'ils se valent tous plus ou moins, cependant n'ayant pas la possibilité pour l'instant de chercher en boutique (en supposant que j'en trouve :o) et de les feuilleter, je dois me contenter de ce que je vois sur les sites et magasins en ligne.

je suppose qu'on en est a la v3, donc si je ne me gourre pas, dans cette liste qu'est ce qui vous semble vraiment valable ? un truc entre le itil pour les nuls et le bouquin de certif itil, accessible et pas trop indigeste, ca existe ?  
mon objectif étant de commencer a me préparer pour des évolutions de mon poste, notamment responsable informatique en pme/pmi.

vos avis éclairés sont les bienvenus [:grand maitre yoda]  [:diskobeck]  [:briseparpaing]

Message édité par gorn nova le 27-02-2010 à 18:27:26

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 18:18:23  profilanswer

n°15604999
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-02-2010 à 07:41:43  answer

Rapport avec le motos info ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[AVIS] bouquins ITIL

Sujets relatifs
[AVIS] PAYPAL et la Protection des Acheteurs[Avis,estimations] Config compléte
[avis] Troisième démarque: quelqu'un connaît ce site?[FEED] gros problème avec niko3012
[AVIS] Nierle Média[AVIS] A FERMER THX
[AVIS] Porta Pro[AVIS] highflow.nl
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] bouquins ITIL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)