Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] autoradio marque Takara pas connu, mé pa cher ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] autoradio marque Takara pas connu, mé pa cher ...

n°2207021
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 09:52:06  profilanswer
 

voila jvé souspeu me prendre un autoradio pr ma 405, et g trouvé cuila ah bon prix, mé comme la marque ne me dis rien et quil nexiste pas de site apparement, est ce risqué de le prendre ???
 
jny conné rien en autoradio, spourca :p  
 
 
TRES BEAU PRODUIT DE LA GAMME TAKARA..AVEC FACADE BASCULANTE SYS MP3 / RDS / EON / FM-STEREO, FACADE BASCULANTE MOTORISEE EN ALU BROSSE
 
Autoradio lecteur Laser compatible CD, CD-R, CD-RW et format Mp3. Mode lecture scan, aléatoire et répétition. Tuner RDS-EON mode annonce trafic - TA et groupe de programmes ? PTY. Recherche manuelle ou automatique des stations. 18 pré-sélections. Puissance 180 Watts (4X 45W). Equaliseur 3 fréquences. Façade basculante motorisée (alu brossé). Affichage multicolore avec animation rythmique. Façade électronique détachable , voyant de sécurité rouge lorsque la façade a été retirée. Sortie Ampli, pilote chargeur CD CH6, branchement simplifié grâce au connecteur ISO.


Message édité par the_Prodigy le 10-05-2003 à 09:53:19
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 09:52:06  profilanswer
 

n°2207022
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 10-05-2003 à 09:53:22  profilanswer
 

ben disons qu'il va marcher 3-4 mois : après, au moindre choc, il ne saura plus où il en était de la lecture de tes MP3


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2207025
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 09:54:28  profilanswer
 

hatron a écrit :

ben disons qu'il va marcher 3-4 mois : après, au moindre choc, il ne saura plus où il en était de la lecture de tes MP3


 
a cpoint ......?! :sweat:

n°2207028
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 10-05-2003 à 09:55:10  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :


 
a cpoint ......?! :sweat:  


 
oui dans 95% des cas


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2207041
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 09:59:48  profilanswer
 

hatron a écrit :


 
oui dans 95% des cas


 
 
rho tu mcasses mon projet net la  :sweat:  ya koi comm bonne marque alors .???

n°2207044
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 10:01:31  profilanswer
 

hatron a écrit :


 
oui dans 95% des cas


 
 
bon il é pa excelent mé qd meme  
 
http://www.grosbill.fr/index.php3?id=4825&site=kelkoo

n°2207048
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 10-05-2003 à 10:02:07  profilanswer
 

y'a un topic sur les autoradio MP3 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
puis un site dédié aux autoradio MP3 :
http://oirom.online.fr/index.php?rub=5
 
pour le pas trop cher, ça dépend de ton budget mais j'ai acheté un JVC et même si ça vaut pas un Pioneer, c'est pas mal  [:eric_deluxe]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2207051
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 10:03:43  profilanswer
 

hatron a écrit :

y'a un topic sur les autoradio MP3 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
puis un site dédié aux autoradio MP3 :
http://oirom.online.fr/index.php?rub=5
 
pour le pas trop cher, ça dépend de ton budget mais j'ai acheté un JVC et même si ça vaut pas un Pioneer, c'est pas mal  [:eric_deluxe]  


 
 
achté combien ?? et ou ton jvc ??

n°2207054
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 10-05-2003 à 10:05:03  profilanswer
 

j'ai payé mon JVC 7R : 160 ? d'occase ; il vaut 230 ? neuf chez tecknik.de (j'ai plus le lien exact)


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] autoradio marque Takara pas connu, mé pa cher ...

 

Sujets relatifs
[avis] ou acheter son Téléphonne portable sur le net[AVIS] Adresse du site anglophone où les cd-r sont peu cher....
[VDS] ou [ech] Autoradio KENWOOD MP3 Z828MP -60% !!!!![EST] Chargeur 6 CD ROM marque TEAC
[Avis] Pour ou contre les prix exagérés des XP 1700+ et des 1800 + ?[HS] ou trouver des boite cd le - cher possible
[Avis] Site de VPC aux Etats Unis acceptant de livrer en Europe?[avis] Problème Topachat
votre avis/ un mag sur marseille? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] autoradio marque Takara pas connu, mé pa cher ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR