|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Attitude des forumeurs lors d'une bonne affaire ? |
malix974 Transactions (9) | Voilà, j'aimerai votre avis sur la question
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:09:43 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | punir les boulets ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | /me ramene hatron
|
malix974 Transactions (9) | Nan mais j'commence à en avoir marre que les topics de bonnes affaires prennent 6 pages en 5min alors que derrière y a un acheteur qui attend |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c la rançon de la gloire --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
malix974 Transactions (9) | C'est surtout une manière de pourir ces topics. |
lmurien Transactions (6) | idem mais que veux tu faire...
Message édité par lmurien le 06-02-2006 à 23:21:21 |
malix974 Transactions (9) | Faire locker son topic n'aurait avancé à rien vu que ça a du encore MP bien fort...
|
malix974 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:23:08 |
lmurien Transactions (6) | surtout en main propre sur panam la surrenchère en mp a due être terrible...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je suis raide mais demain je pense que je BAN le vendeur --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
malix974 Transactions (9) | Non c'est bien |
--------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | J'ai pas vraiment envie qu'on accède à mes mps...
|
malix974 Transactions (9) | Tout doit être accessible ?
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | je rêve, c'est pas possible, je ne lis ce que je lis ici,...
--------------- . |
malix974 Transactions (9) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | juste pour info : lors de ma dernière vente de matos, j'ai du être contacté par 4 personnes pour acheter sans passer par le forum.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
malix974 Transactions (9) | L'obligation de regarder ce qu'il s'y passe, n'importe nawak là sérieu
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben poru els MP sur un serveur public je te dis que ca doit etre vachement bizarre à gérer , rien qu'au point de vue responsabilité
lmurien Transactions (6) | y'a pas assez de gens qui se font niq*** par les vendeurs en passant par le mp plutôt que sur le topic
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le |