|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis]¨Pc a 1000 euros |
Alexthebest02 Transactions (0) | Salut tout le monde ;
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 01:00:53 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Avec 1000? je crois ke tu peux viser du 9700 pro |
Alexthebest02 Transactions (0) | ouai c vrai ... |
tonyo Transactions (0) | on est pas sur Hardware mais HA vente ... y a deja des topic la bas pour t'aider a choisir qu'elle carte graphique acheter ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
Alexthebest02 Transactions (0) | En fait ca revient un peu au topic Pc a 950euros , sauf ke comme moi g pas besoin d ecran , c un peu plus haut de gamme |
Alexthebest02 Transactions (0) | Merci TOnio pour le conseil de changement de catégorie , |
tonyo Transactions (0) | la ce sera mieux !
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Alexthebest02 Transactions (0) | ds kel sous categorie ? |
tonyo Transactions (0) | moi je le mettrai dans cpu, mobo & co. --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:51:59 |
Alexthebest02 Transactions (0) | ARf je l ai mis ds matériel et prob; c pas grave
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
Message édité par flyingsaucer le 16-02-2003 à 01:14:02 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Alexthebest02 Transactions (0) | ok c sympa ...
|
mimette_ Transactions (0) | c une PQI
Message édité par mimette_ le 16-02-2003 à 12:12:44 |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Alexthebest02 Transactions (0) | Ok merci ...
|
Alexthebest02 Transactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) | Voilà un bon plan, à mon avis:
Message édité par elMagnifico le 18-02-2003 à 13:36:12 |
Alexthebest02 Transactions (0) | merci bcp c tres gentil de ta part !
|
elMagnifico Transactions (0) | Comme on arrivait à 932?, ça te laisse 68? pour le lecteur dvd...sans problème |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Alexthebest02 Transactions (0) | oki et lol pour le lecteur a 68 euros ; |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Petite remarque
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Alexthebest02 Transactions (0) | ca c t sur ke j allai le prendre avec 8 mo de cache |
Publicité | Posté le |