| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] l'ATCS840 de frisk... |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) | Salut,
--------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:03:51 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la partie hard sans les élément que tu cites je dirait +/- 1000€ boitier compris. Après le water + ventilos + modding je ne sait pas te dire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | Pour info 400€ pour otn sli c'est très très peu --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) | moi je dirais qu'à 1300€ tu as la chance de trouver une personne qui prend quasi la totalité de ta tour.
Message édité par mayhem52 le 17-02-2013 à 21:46:13 --------------- Mon feedback |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | Ba tu veux vendre juste ne SLI avec les waterblocks ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
serialof83 Transactions (15) | Autant qu'il vende alors si c'est un prix normal, au lieu qu'il galère à vendre tout par pièce pour avoir 30€ de plus. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Je suis d'accord, si le prix est normal, mieux vaut pour lui tout vendre Message édité par Green2 le 17-02-2013 à 21:51:02 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
eccoh Transactions (158) |
On a estimé le hardware à 1000€ Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 17-02-2013 à 21:51:09 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Logicsystem360 Transactions (237) |
Pareil ! |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:56:41 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) | j'hésite... je sais que le prix est plutôt en faveur de l'acheteur et il faut que je le livre à 1h de chez moi en bagnole en plus. (mon hernie discale va pas être d'accord! --------------- Boutique - Feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) | c'est du "vieux matos" et si on fait le réel prix et la décôte en water, s'il a un acheteur c'est maintenant ou c'est la galère par la suite. c'est vendre le tout d'un coup qui est intéressant. edit : 1500€ c'est une blague et 1300€ ça va encore. Message édité par mayhem52 le 17-02-2013 à 22:10:14 --------------- Mon feedback |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 1300 c'est raisonnable oui...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) | je vais rester sur ce prix là alors, il faudrait juste que je trouve quelqu'un qui soit prêt à venir tout chercher chez moi et ce serait parfait! --------------- Boutique - Feedback |
faurecrack Transactions (55) | Hum je confirme, entre 1200 et 1400 € cette config, par contre sa va être --------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Propose lui un mi-chemin --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Yop,
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Je reste sur mon idée du mi-chemin --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) |
--------------- Boutique - Feedback |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Ah oui merde si le mi-chemin c'est l'autoroute ça va être un peu plus chaud --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | Et au moins si problème de paiement tu connais sa maison --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
moujet Chef de ProjetTransactions (42) | si vente au complet je dis aussi let's go par contre il paierait le gazoil l'animal! Et livraison ds un lieu frequenté |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Si tu vends ton EK-RAM Dominator X4 Acetal+Nickel(EN) seul je suis intéressé. --------------- Achat/Ventes |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | que des fifous --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |