Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis PC Asus F9S problème achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis PC Asus F9S problème achat

n°17031825
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (7)
Posté le 01-12-2010 à 21:49:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais juste un petit avis ... Je viens de répondre à une annonce sur Internet à propos d'une personne qui vends son PC pour pièce suite à un problème logiciel. Le PC étant sous Vista, j'y suis allergique et je voudrais installer Ubuntu.
 
La personne m'explique donc que le problème du pc est le suivant :  
L'ordinateur ne démarre qu'en mode s'en échec mais il faut un deuxième écran pour pouvoir atteindre les commandes Dos. L'écran de l'ordi fonctionne pourtant, car il s'allume (luminosité). La batterie est HS mais il fonctionne toujours sur secteur.
 
Qu'en pensez vous ? Puis-je prendre ce PC et installer Ubuntu classiquement et tout rentrera dans l'ordre ? (Le problème de batterie m'est égal).
 
Merci de votre attention  :jap:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 21:49:13  profilanswer
 

n°17032794
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (7)
Posté le 02-12-2010 à 00:43:14  profilanswer
 

Up


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°17033833
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (7)
Posté le 02-12-2010 à 11:01:55  profilanswer
 

Up !


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis PC Asus F9S problème achat

 

Sujets relatifs
[VDS] [Paris / RP] [240€] Asus eeePC 1000HE mai 2009[Fin] Pont ou câle SLI
[ACH] Tablet PC[VENDU] PC Home cinema passif HFX Mini Phenom II X4 Blu-Ray HDMI SSD
[vds] Asus x52jk , core i5 4gb DDR3 500gb DD. 440 eurosA SUPPR MERCI :)
[VDS / ECH] Asus G73JH-TZ169V 1000€VEND ASUS PC 1201 NL 2Go 160Go Atom 1,Ghz
Plus de sujets relatifs à : Avis PC Asus F9S problème achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR