Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Acheter 2 places de concert par ebay mais....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13999214
ptitebulle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 23:18:41  profilanswer

Bonjour,  

je compte acheter 2 places de concerts a londres a une personne qui habite en belgique, elle a l'air serieuse puisqu'elle ma donné son adresse postale et numero de tel. En fait elle les revend car elle vient d'apprendre que la star va faire un concert en belgique, les places de ce dernier sont mis en vente ce jeudi et comme il a besoin de cette argent il souhaiterait qu'on le paye avant jeudi. Il nous a proposé de passé par ebay pour plus de securité car en fait les places pour londres il ne les recevra que d'ici 2 a 3semaines. Pensez vous que l'on puisse lui virer l'argent? ou avez vous un autre moyen a nous proposer?  

merci

PS: dsl si je ne suis pas dans le bon topic

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 23:18:41  profilanswer

n°13999797
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-04-2009 à 07:02:55  answer

Ni dans la bonne section du forum !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
vends iphone avec facture acheter depuis peu[VDS] Jeux de Roles/cartes/Plateaux, Livres, Figurines etc..
[VENDU] DELL XPS M1330 = 700€ (Très bon état - Proche du neuf)[VDS] Places concert Hallyday Stade de France Prix Coutant !
rien[ACHETER] Logitech vx nano clos
rien(VDS) 2 places foire de paris
rien 
Plus de sujets relatifs à : Acheter 2 places de concert par ebay mais....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)