Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat produits High Tech en Chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Achat produits High Tech en Chine

n°9165258
ptibonhom

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 16:39:46  profilanswer
 

Cet été je fais un voyage en Chine et je fais un circuit en passant par Shangai, Pékin et je finis par Hong-Kong.
Avez-vous des sites chinois avec des exemples de prix de produits vendus là-bas? En ce qui concerne taxes, droits de douanes...?
 
Y'a t'il des personnes qui ont fait ce voyage et qui ont acheté leurs produits high tech là-bas (genre Tv, consoles, portable, hardware...)?
 
Toute expérience d'achat en chine est la bienvenue !!!  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 16:39:46  profilanswer
 

n°9165435
adbab

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 17:14:27  profilanswer
 

perso j'achete souvent en chine mais que sur internet jamais mis les pied la bas
 
par contre sur place tu trouvera beacoup de contrefasson donc penche toi plutot ver des marque chinoise toute aussi puissante que francais  
 
sinon pour le dedoinement c'est 19,6%
 
je c'est je t'es pas beaucoup aider :/
 
++

n°9165492
ptibonhom

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 17:23:48  profilanswer
 

adbab a écrit :

perso j'achete souvent en chine mais que sur internet jamais mis les pied la bas
 
par contre sur place tu trouvera beacoup de contrefasson donc penche toi plutot ver des marque chinoise toute aussi puissante que francais  
 
sinon pour le dedoinement c'est 19,6%
 
je c'est je t'es pas beaucoup aider :/
 
++


Peux tu me donner les sites ou tu achètes ? peut être en MP pour éviter la pub.
 
C'est ok je prends toutes les infos

n°9168236
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-04-2007 à 23:33:34  profilanswer
 

les produits hi tech en chine continentale ne sont pas interessants pour nous , certes c'est moins cher mais les prises de courant n'etant pas les memes ca enleve deja du charme.......
De plus quand tu sortiras de la frontiere chinoise ils te demanderont de declarer le matos informatique qui sera soumis a une taxe.
 
Ensuite HKK est interessant pour un achat personnel de valeur vu qu'entierement HT mais a ton retour en france si le matos depasse 300 € de valeur il te faudra le dedouaner et payer 19.6 % de TVA +13 % de frais de douane.
 
Le gros probleme de la chine reside en 2 points noirs :
 
1/ la contrefacon veritable marché sur place ( il y a meme des quartiers dediés a beijing shanghai et autres )
 
2/ Quand on achete en Chine une fois payé que le produit marche ou pas il n'est pas repris , il faut donc toujours tester sur place , verifier que les accesoires sont bien presents et verifier que le magasin a bien le logo de certification d'origine du produit, chose que tu peux pas faire par vpc
 
Pour clore : ceux qui se prennent pour des commerciaux en achetant en asie sur ebay ou autre ne sont rien d'autres que des petits joueurs qui se feront facilement avoir.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat produits High Tech en Chine

 

Sujets relatifs
plus rien !![VDS] [Paris] Ordinateur neuf, achat récent 500 €
[ACH] recherche nvidia 7800 7600gt 256 mo en AGP achat ou troc[Achat][Paris]770SH ou 703SH ou d830 BLANC
[ACHAT] Alimentation Liteon PA-1650-02 pour portable CL56[EST] vos avis SVP concernant le prix de vente de ce matos
[Achat] Je recherche 1Go de DDR1 Sodimm à bon prix[EST] estimation de produits !
avis sur un graveur[Achat] Carte graphique et Systeme Enceintes 5.1
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Achat produits High Tech en Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR