Bien le bonjour à tous et toutes !
Dans le but d'une future vente , j'aimerais votre avis avisé en terme de prix pour le matos que je vais vendre ! En voici le listing :
- Processeur : I7 7700K - Pas de Facture. utilisation normale / gaming sans overclock, toujours sous AIO. Pas de délid.
- Carte mère : MSI Z270 Sli Plus - Facture - Pas de défaut apparent et fonctionnement normal
- AIO : Cooler Master SEIDON 120V Ver2.0 - Acheté en 2018 , il faut que je cherche la facture LDLC dans mes papiers, je l'ai ^^ Fonctionnement RAS.
- Boitier : Cooler Master HAF X - Acheté en 2010. Changé cette année pour changé un peu .. Type grand tour (vraiment grand et lourd xD). Vieux, assez poussiereux , le ventilo de 220 de devant fonctionne, mais pas les LED. Plus de roulette.
- 8GB Corsair LPX 3.000Mhz Noire. Impossible de me souvenir de l'achat xD Donc pas de facture, retrouvé dans une boite perdu dans un tiroir
- 32GB Ballistix Sport LT 3.000Mhz CL15 - Blanche. Achetée sur Amazon.de le 12.06.2019. facture ok
Voila voila ! J'aurais donc besoin de vos estimations si possible en Délotté / Lot.
Des BISOUX !
Message édité par impressive le 15-11-2019 à 22:54:55