| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [est]p4 3.0c@3.75 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | un p4 3.0c@3.75 a 1.65v sur une dfi avec un xp90
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:39:07 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 140 environ. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 140
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
voltage d'origine je sais po --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Up gratos. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par pierrotlemaboule le 19-11-2004 à 11:47:14 --------------- mon topic de vente |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 12:09:00 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | ~140 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | un tomic du maboule --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu veux sortir ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Bourreau Transactions (4) | Pareil, 140 je dirais, il peut partir @150 |
|
|
cai un topic d'estim --------------- mon topic de vente |
Message édité par ILLUSION66 le 25-11-2004 à 20:45:41 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Un proc comme celui là ça n'a pas de prix, 700roro,
|
Bourreau Transactions (4) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 1 donc. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Bourreau Transactions (4) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | il passe a combien en air cooling ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Asus Maximus VII Impact & X/XI Apex | |
| Plus de sujets relatifs à : [est]p4 3.0c@3.75 | |