|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] 3DFX Voodoo 5 5500 |
Kardahs Transactions (6) | Salut,
Message édité par schpounzzz le 24-09-2023 à 17:25:06 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:19:41 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Version AGP ou PCI? Si c'est la deuxième et que le bundle est bien complet, les 790 francs se transforment en 790€ --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sebaas Transactions (99) |
Kardahs Transactions (6) |
Message édité par Kardahs le 22-09-2023 à 16:47:45 |
SynE ModérateurTransactions (190) | Ca vaut ce que les gens sont prêts à mettre, c'est devenu rare avec le bundle.
|
Kardahs Transactions (6) | La carte et la boîte c'est déjà pas si mal |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | ca ce vends pas ca ce garde c'est un collector --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Kardahs Transactions (6) | Le problème c'est que j'ai beaucoup de collector et que ma femme trouve que ça commence à faire un peu beaucoup |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | Change de femme --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je drap car j’en cherche une depuis… trop longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 22-09-2023 à 18:06:07 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2023 à 18:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-09-2023 à 21:18:43 ![]() lol wut |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) |
--------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-09-2023 à 21:23:49 ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | Déjà je voudrais bien voir des photos pour voir l’état du carton et de la carte --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Dire que j’en ai eu des dizaines dans les mains… --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Et toi on sait où tu les as eu les voodoos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
Message édité par freemens92 le 23-09-2023 à 00:16:10 --------------- Call me James. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je vois que j’ai fait réagir! Aller je déplace dans la catégorie adapté! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Si toujours, il faut, ça détend. Produit atypique dans la mauvaise section, fallait bien montrer la présence de la modération. Je pensais qu’elle allait faire plus de bruit cette 5500! Message édité par schpounzzz le 24-09-2023 à 20:31:34 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |