| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main.| Auteur | Sujet : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. |
|---|---|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Reprise du message précédent : --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 01:30:04 ![]() ![]() |
pik_ou1 cpus,motos et bikinisTransactions (27) | Salut combien tu fais ta 690?
--------------- Topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2255_1.htm |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je vend pas, désolé pik_ou1 ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pik_ou1 cpus,motos et bikinisTransactions (27) | C est pourtant marqué que tu vends la ram ^^ --------------- Topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2255_1.htm |
xeN66 Transactions (97) | Yop, j'ai une gtx 780 PNY rad de référence avec facture et bundle complet. Dit moi combien en rajout stp. --------------- Alienware 17 ! |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je dirais une centaine d'euros, les perfs varient de 15 à 25% supérieure à la 780, ce qui me semble honnête! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je préfèrerais un TITAN! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | yup
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Hup --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 21:11:23 ![]() ![]() |
neosyl66 Transactions (710) | bonjour,tu vendrait les rallonges pcie gainée blanc seule,merci ,et si tu avais une photo stp Message édité par neosyl66 le 24-06-2014 à 21:15:31 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ralonge non gainée, juste les câbles sont blanc! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | 12€ in --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
neosyl66 Transactions (710) | ah ba non,désolé,j'avait pas compris ça --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Mdr pic ou je parlais de la gtx 690
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | C'est une des 2 paires en bas à gauche!
Message édité par schpounzzz le 25-06-2014 à 01:30:30 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Up du matin! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fricofou Transactions (105) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | un up d'amis toujours le bienvenue ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fricofou Transactions (105) | Ça sent la revente de la plateforme 1150 à plein nez. C'est une usine à gaz --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je monte mon mini itx basé sur gigabyte z97n wifi, 2x4go sniper 2133mhz cl10, gtx 690 si pas échangé, prodigy noir, un i3 en attendant broadwell.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
diab37 Transactions (2) | Toujours pas de vente possible pour la 690? Et avec l'argent tu achetes les cartes dont tu as besoin ? |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | 390€ out 400€ in --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
kikidonc1 Transactions (31) | drapo en attente de décote sur la 690.
Message édité par kikidonc1 le 27-06-2014 à 19:54:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | yup --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pik_ou1 cpus,motos et bikinisTransactions (27) | --------------- Topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2255_1.htm |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | ça aurait pu faire l'affaire mais ton alim est trop longue...
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pik_ou1 cpus,motos et bikinisTransactions (27) | Oui en plus je me suis planté, c est une alim 300w, ta gtx 8800 la ferait cramer --------------- Topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2255_1.htm |
pik_ou1 cpus,motos et bikinisTransactions (27) | Il te faut combien de long au fait??
--------------- Topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2255_1.htm |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Il est annoncé une cage de 180mm Max et l'on alim fait 180mm...
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fricofou Transactions (105) | --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je veux pas un bourlet a l'arrière de mon boîtier!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fricofou Transactions (105) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | C'est passé au dermel, nickel! Supression de la cage HDD du bas par contre! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | upupup --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | uppppppppppp
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC HSM pour Nikon | [VDS][ECH]Xperia Z Ultra Blanc (ajout photos) |
| [VDS] Intel I7 4770K - Bundle complet | [VDS][RP] Flash 580EX2 250euros ! |
| [VDS] SAMSUNG GS3 - 180 € | [EST] i5 750 + Asus P7P55 LX |
| [Vds] Cassage de prix Cowon S9 32go, Yamaha ISX-800 | [ACH] RTX 4080 / 5070 Ti White |
| [VDS] Rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. | |


