Reprise du message précédent :Je te dit sa quand je suis rentrée dans un petit. quart d'heure le temps de pesée le bordel.
Tu veux quoi comme envoie, colissimo ou mondial relay ?
si tu fais un bon emballage, mondial relay c'est op
J'ai pour 5.95 de frais de port via MR Donc allez 35 euro FDPin si sa te convient, je te laisse me MP dans la foulée $
go mp
up nouvelle recherche
Up
7up
J'aurais deux rad480 à vendre et une gtx 970 sous WB+BP EK une fois ma nouvelle config terminée
Hello vers quels prix
Je pensais 60€/rad et 170€ gpu+wb+BP. Je suis encore en topic estimation
C'est dans tes prix ?
Le 480 j'en sais rien car faut un boîtier qui l'accepte déjà et je ne suis pas arrete dessus. Pour la 970 même si la cg est toujours dans le coup je mettrai pas presque 200e pour ce type de carte
Je compte 120€ la carte et 50 wb+BP de marque EK, ça s'use pas ça et ça coûte plus du double en neuf..
Attention Wizard je conteste pas ton prix, je te dis pas que tu es trop cher etc. Le truc c'est que pour moi un WB n'ajoute aucune valeur à une CG, d'ailleurs c'est souvent plus dur de vendre avec WB que sans.
J'ai un 4790K nu non delid si tu veux
Hello Bubu Je t'écoute
J'en ai aucune idée
Combien en veux-tu ? Il date de quand ? Déjà O/C (en fait j'aime bien quand ca a déjà été tenté pour voir le potentiel)
Je l'ai eu en janvier 2015 ici même. Il appartenait à XTR3MKILL3R. Jamais OC pour ma part
La il tourne en auto? Plus garantie du coup j'imagine
Là il est démonté, j'ai monté ma nouvelle config samedi Oui en Auto, pour la garantie vu qu'il est nu je dirais non mais bon...un proco ca fonctionne ou ca fonctionne pas
OK merci, tu as raison pour le proco. tu es toujours en IDF?
Non je suis en Gironde
Prix IN?
Tu m'en propose combien?
Tu dois pas fixer un prix ahah
Épais comment le 360 que tu cherches ? 35mm ou plus ?
Quelle réf ?
un rad 480 alphacool xt45 pourrait t-intéressé..?
J’ai xspc crossflow v2 en 360
À quel prix ?
30€ in en relais colis
hello merci j'ai trouvé un 360
180in?
170in et c'est bon pour moi
On coupe la poire en 2 à 175?
allez ca marche
J'attends ton mp
C'est fait
up