Reprise du message précédent :ABIT et EPOX vendues à Bello. Zerong pour info: La EPox est stable oui. Plus que les mobos à base de KT133A.
donc le p3 est encore dispo ?
je serais peut être interésser par ton proco, combien t'en veux ? (juste le cpu)
Moi aussi ca m'interesse...
Toujours en vente. 1250F mini + port. Merci de ne pas poster de commentaire si mon prix ne convient pas. Si le CPU ne se vend pas, je le retirerais de la vente. Bonne journée
c'est pas vrai ils l'ont fait http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1124
C'était pas assez explicite squeje ?
up
hello je sais que tu es interessé par un boitier de disque dur, et le miens est ce qui ce fait de mieux un p'tit échange @ 1000frs fdp à charge de chacun ?
sinan j'ai aussi 1x128 et 1x256 de ram en trop (en attente de livraison en fait)
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
A la limite en échage, c de la SDRAM kivabien que je cherche. 256 meg en mushkin PC133 ou 2X256 en marque qui tient en haut en cas 222 ou 1 fois 512. Mais je vais me le garder ce pétroi.. Je le sens bien tiens !
mon offre ne me semblait pas ridicule que tu n'en veux pas, je comprends, mais ca ne méritais pas ta remarque