|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Epox 8K7A + et ABIT SE6 vendues - reste 1 PIII 1 Ghz. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Facture et Garantie.
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 13:06:21 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je suis intéressé.
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
JULIANO Transactions (0) | salut moi je suis intereser apelle moi au 06 81 01 55 55
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | En fait pour l'enermax si on monte pas trop haut le vcore ca passe sans probleme
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ok ca m'aurait bien dit mais j'ai pas envie de changer mon énermax...
|
|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 13:15:02 |
bello Transactions (9) | 1500 pour l'epox + l'abit |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | De mon côté j'offre 1500 F pour SE6+P3 (je sais c pas beaucoup mais c'est malheureusement mon max de chez max).
|
bello Transactions (9) | Donnes le prix separe que tu veux pour chaque carte, cela ira plus vite |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Option acceptée pour Bello à 1600F port inclu en R3.
|
mostro Transactions (0) | 1500f + un rad pour la se6 + p3 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bello est EXTREMEMENT SERIEUX dans ses transactions |
darkspawn Transactions (5) | 850frs juste pour le p3 si E (bus 133) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
darkspawn Transactions (5) | Euh c'est EB alo????parce que moi j'ai celui sur un bus 133 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui EB |
big_ewill Transactions (0) | je suis interessé par l'EpoX pour 850f sur Paris |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Darkspawn----> Je n'ai pas de PIII 1000 E à vendre (surtout pas à 850 boulettes - Rappelle moi de quelle planète tu viens à l'occasion. J'aime bien votre cote mais uniquement à l'achat ). |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
big_ewill Transactions (0) | bon a 900f max alors? [edtdd]--Message édité par big_ewill--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bello STP ............
|
hdrobien Transactions (10) | Combien pour le P3 ? |
mostro Transactions (0) |
|
darkspawn Transactions (5) | bah j'en ai trouver un a 1000frs y a 2jours donc je pouvais tenter 850sans les frais de port nan...... |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
darkspawn Transactions (5) | nan nan ki t'as dit que je l'ai laisser passer...
|
zerong Transactions (2) | ben dépêchez vous de vendre vos p3 et thunderbird car intel et amd baissent les prix aujourd'hui !!!! |
|
zerong Transactions (2) | j'ai vu çà sur hardware.fr , çà vous dis ? lol
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Citation in extenso:
|
zerong Transactions (2) | oui mais si l'écart de valeur entre deux objets tendait à diminuer tu prendrais lequel ? ce qui revient à dire que la valeur d'un produit a un impact sur la valeur d'un autre produit même si ce dernier ne change pas !!! |
zerong Transactions (2) | sinon question stabilité çà vaut quoi la epox avec un thnderbird 1.2@1.333 car j'ai une abit kt7 (non A) et l'usb et le reste c aps top et je crois que çà vient du southbridge de via et je crois que c le même sur la epox non ? seul le northbridge serait différent mais celui de via ne semble pas poser de probleme quant à lui? alors plus stable ou pas ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ABIT et EPOX vendues à Bello.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |