| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] PIII slot 1 600E ou 650E ou 700E |
|---|---|
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:35:35 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
|
impakt0 Transactions (0) | alors la j'hallucine ! je t'annonce sur ce post que je t'achete le processeur en seconde position, après IPZORJ. je t'envois un mail ou tu me réponds que je peux en avoir un, pour finallement vendre tes deux proc en MP. je t'avoue que ta méthode de vente est dégueulasse!! la manière dont tu as géré cette vente est lamentable. tout autant que ceux qui t'ont acheté le proc : ce ne sont pas me semble t il les règles du forum! je t'ai clairement annoncé que je t'achetais le proc ( ce qui ne t'empeche pas de le vendre a qui tu veux), mais un bon conseil : si tu continues comme ca sur le forum, je ne donne pas cher de ton nick et de ta réputation. --------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
impakt0 Transactions (0) |
--------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:59:13 ![]() ![]() |
|
impakt0 Transactions (0) | copie du mail envoyé par saker dans ma bal a 11h51
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] --------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
impakt0 Transactions (0) | OK !!!! --------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
[DMA] JF Transactions (0) | Merde les MPs marchent pas! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (9) | ' |
saker Transactions (0) |
--------------- no sign |
impakt0 Transactions (0) | je ne menace personne, j'ai pas ce pouvoir !!!!.
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] --------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
saker Transactions (0) | en plus ne fais pas le gars choque ,car sur cette piteuse partie du forum, tu sais tres bien que ca se passe comme ca, c'est un secret de polichinelle et ceux qui le denigre sont les 1er a le faire, en plus j'estime etre un bon vendeur car mes prix sont honnete (meme pas cher j'estime), ,si je suis ici pour vendre mon matos point barre, apres si tuveux blablater 5h pour un P3 ,ce sera surement pas avec moi --------------- no sign |
saker Transactions (0) | je viens meme de m'appercevoir que 4 pv ont disparu --------------- no sign |
|
impakt0 Transactions (0) | saker
saker Transactions (0) | civismes, moral et de respect de la personne humaine --------------- no sign |
|
saker Transactions (0) | attend entre vendre des P3 et des clients d'une boite d'info ,la difference est pas la meme je pense
--------------- no sign |
|
|
saker Transactions (0) | bonne question [edtdd]--Message édité par saker--[/edtdd] --------------- no sign |
|
[DMA] JF Transactions (0) | ROUND ONE!
impakt0 Transactions (0) | laisse tomber jeje86 !!!! [edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] --------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
IPZorj Transactions (0) | Restons cool messieurs, tout ceci est pas bien grave.
[edtdd]--Message édité par ipzorj--[/edtdd] --------------- http://www.ipduneclan.fr.st |
|
impakt0 Transactions (0) | faite comme moi, je fait ma black liste du forum.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A la recher d'un PIII slot1 (450-550) | [ACH] windows 98 se + license |
| [ACH] Tbird + CM !!! | Recherche PIII 700 SLOT 1 |
| [ACH] Jeux NES/SNES/MEGADRIVE | [ACH] Téléphone portable, toutes marques, budget 500 à 750 Frs. |
| ACH Carte video | [ACH] Graveur IDE 8X maximum. |
| [ACH] 17' ou +sur paris.. | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] PIII slot 1 600E ou 650E ou 700E | |