|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recher d'un PIII slot1 (450-550) |
Waldi Transactions (7) | Sur paris ! |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 17:41:09 |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | et j'imagine que tu vas proposer 200 balles |
Waldi Transactions (7) |
|
john-mac Transactions (0) | Je viens d'en vendre un... désolé !
|
couille2meuh Transactions (0) | tu connait la poste
--------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 20:20:31 |
couille2meuh Transactions (0) | ba moi j en est un tu en donne combien????? mais pa la poste biensur --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
_ben2655_ Transactions (0) | Bonjour Waldi, on t'as deja dis que qd quelque chose etait rare elle prenais de la valeur? ca fais longtemps que je t'aurais vendu le miens (450@600 avec ventilo d'origine hyper silencieux, c'est presqu'incroyable) mais tu ne veux pas faire d'efforts.
|
Waldi Transactions (7) |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
Moi je te proposerais bien un PIII 500 (@515 ), mais je veux le vendre avec la CM (pas envie qu'elle me reste sur les bras). Je propose l'ensemble pour 600 F, livrable en mains proprres à Paris. C à prendre ou à laisser. @+ |
Waldi Transactions (7) |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Au fait la CM c'est une DFI P2XBL (port AGP 2x , 3 banks SDRAM PC 100, compatible PC 133, 2 USB, 1 parallèle, etc.) |
Waldi Transactions (7) |
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Pas de facture pas de de garantie. Je l'ai acheté chez un assembleur. Jamais eu de blem avec je l'utilise en ce moment même). Veux tout simplement passer au niveau au-dessus. Toujours intéressé ? |
Waldi Transactions (7) |
|
Je veux bien attendre jusqu'à ce soir. Par contre je maintiens mon prix de 600F pour le lot. Je suis dispo en soirée pour un rdz. Tu examines le produit et s'il plaît, il est à toi. |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | Le bios est mis à jour ? |
Je confirme c'est bien sur Slot 1. J'ai déjà précisé que je voulais pas me retrouver avec une CM sans proc (c'est invendable). Pour la fiche technique c'est ici :
|
jeje86 Transactions (0) | waldi tiens : www.brsystem.com/produits/cartes-m [...] /20803.php
|
J'ai pas tenté de le mettre à jour. Les CM HS pour flashage intempestif c'est pas ma tasse de thé DE toute façon tous mes périphériques fonctionnent impec (en parallèle, série,USB,etc.). |
Waldi Transactions (7) | Up ! |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Beh alors y'a tjr rien ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Waldi Transactions (7) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |