| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VD] 2 X 256Mo DDR Micron 2100 VENDU |
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 19:14:47 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Romf Transactions (6) |
|
tseri Transactions (0) |
miss_aspirateur Transactions (0) | alors les rapasses ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Romf Transactions (6) |
|
tseri Transactions (0) | le gars, il c'est fais charmé, je vois que ça comme explication --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
miss_aspirateur Transactions (0) |
vous savoir lire ?
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 21-06-2002 à 19:58:18 |
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 19:58:51 ![]() ![]() |
Capitan_Capullo Transactions (0) | je suis peut^^etre intéressé par une barrette mais ca dépendra du prix?
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
miss_aspirateur Transactions (0) | elles sont VENDU, désolé capitan_capullo
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tarzag Transactions (2) | Incroyable --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Montgallet c'est du caca |
va leur expliquer --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tarzag Transactions (2) | J'ai autre chose à faire --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
tant pi |
OBL91 Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
runner moi c'est pas de la NO NAME compare ce qui est comparable, la no name je m'en fou quel soit garantie ou pas pendant quel tourne --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
ton smiley en dit plus long que ton discours |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est vrai que c'est d'un gout ce smiley pourri! |
en plus tu habite RENNES et tu regarde les prix de paris, faut m'expliquer ! --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
|
miss_aspirateur Transactions (0) | va voir sur le site de crucial et tu verra le prix, pour ton information la garantie contructeurs ne marche pas partout, va renvoyé de la micron de montgallet a crucial et tu va voir le resultat --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | je n'ai jamais cramé de barette et secundo dans 1 an ces barettes seront "obsolétes" et tout le monde se foutra de cette garantie |
j'ai jamais dis que tu en avais cramé, mais d'autre en crame apparemment, je ne vois pas comment d'ailleur, j'en ai jamais cramée aussi --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tarzag Transactions (2) | Ca arrive même aux meilleurs --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
no name ou marque ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
amd --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Romf Transactions (6) |
|
miss_aspirateur Transactions (0) | un barbecue ? acheter AMD --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Romf Transactions (6) |
|
multitaches en plus --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |