| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RP] Vds 14" et alim 230W ATX, Donne minitour AT |
moikiki Transactions (3) | Slt,
[edtdd]--Message édité par moikiki--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 10:29:25 ![]() ![]() |
jolly Transactions (0) | pour la mini tour veux bien te la prendre mais le plus simple serait de se trouver sur paris !
[edtdd]--Message édité par jolly--[/edtdd] |
Complices Transactions (0) | 400F le P3 ? car pas de facture |
BB Transactions (0) | Salut, tu peux préciser, pour la CM S7.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
moikiki Transactions (3) | Pour la minitour, ca peux se faire sur Paris, mais ca me fait un peu chier de me deplacer pour la donner
[edtdd]--Message édité par moikiki--[/edtdd] |
BB Transactions (0) | Pas interéssé, désolé . --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Complices Transactions (0) | oui mais tu as pas de facture, donc pas de garantie, en plus sur le forum tu trouve des p3 1ghz a 1000f avec facture donc un 800
|
Lenoiche Transactions (7) | up pour luikiki !!!
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
moikiki Transactions (3) |
|
Lenoiche Transactions (7) | ouais ben en fait il a completement changer le jeu
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 15:43:38 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | UP |
luberlu Transactions (0) | t'es dans quel coin ?? [edtdd]--Message édité par luberlu--[/edtdd] |
moikiki Transactions (3) | Je suis dans le 78 (Carrieres sur Seine) |
moikiki Transactions (3) | up |
moikiki Transactions (3) | UP |
luberlu Transactions (0) | un rencard sur versailles ça peu aller poour la tour AT |
moikiki Transactions (3) | Versailles c kan meme a plus de 40min de chez moi, et en plus il faut y a ller en voiture, je prefere Paris |
luberlu Transactions (0) | tu as un coin preferer sur paris ??
|
jolly Transactions (0) |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
luberlu Transactions (0) | si tu l'envoie et que je te rembourse les frais de port |
Le Druide Transactions (28) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 100F pour CM S7 + Cpu + Ventirad sur Paris |
moikiki Transactions (3) | Je le repete, je suis dans les Yvelines, Près de Sartrouville
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je peux pas là ce week end, je reviens sur Paname Lundi ap-midi:jap:
|
moikiki Transactions (3) | ok |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | De retour fais moi signe --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
jolly Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | OK pour samedi 10/11 mais le matin vers 10h30, je peux pas plus tard, sinon dimanche ap-midi à partir de 14h --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
moikiki Transactions (3) | Ok pour 10H30 samedi matin
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | si c'était possible dimanche ap-midi ça m'arrangerait, j'ai eu un changement de planning boulot, samedi plus possible --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
moikiki Transactions (3) | ok, je te dirai l'heure qui m'arrange dans la semaine |
moikiki Transactions (3) | Up |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Gros problème!!!
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds seringue de colle thermique | Vds écran TFT 15' neuf(commande réunie) :2300F |
| [VDS] Kanie Hedgehog 238M | Vds BX6 + Celeron 366@550 + Soltek + Ventilo => 600F |
| [VDS] Sur Paris. IIYama 19" Vision Master 452 | [Vds] Nokia 3210 |
| Vds Abit KT7A boîte, garantie + 256 Mo SDRAM | [VDS] Air Max Plus - 500FF [HS] |
| [EST - VDS] Dreamcast | [VDS] Zip Interne IDE - 200FF |
| Plus de sujets relatifs à : [RP] Vds 14" et alim 230W ATX, Donne minitour AT | |