|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sur Paris. IIYama 19" Vision Master 452 |
DrWatson _@''Transactions (1) | MAJ en page 2
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2001 à 20:17:34 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cbien tu en veux ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben oui tu en veux combien 50% du prix neuf 60% plus |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | fo bien commencer un jour 1000 FR |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 1200 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | arf... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) | Vous êtes pas prêt de l'avoir ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 18:57:56 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est bien ce que je pensais et c un peu cher pour ma tirelire |
sauron7-145 Transactions (0) | Il vaut combien neuf?? |
|
sauron7-145 Transactions (0) | Donc maxi 1800F pour moi... [edtdd]--Message édité par sauron7-145--[/edtdd] |
ben c pas pour toi alors je suis encore au dessus |
sauron7-145 Transactions (0) | J'ai rectifié 1800F mais il y a deja quelqu'un...
|
DrWatson _@''Transactions (1) | ça peut se discuter, mais il faudra venir le chercher car ma voiture est hs...
sauron7-145 Transactions (0) | tu habites où......... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je suis oki sur paris avec ma tuture par contre j'espere que ça ira asseze vite mon 17 part dans une semaine normalement |
sauron7-145 Transactions (0) | Je suis dans le 92 la defense... |
sauron7-145 Transactions (0) | Oooooooouuuuuuuups!!!!!!!!!!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | si tu veux je te prete un 15'' en attendants que tu trouves
|
DrWatson _@''Transactions (1) | J'en veux 2000 et pour l'instant j'ai pour 1800:
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | t'es ou sur paris ?... si c pas trop loin pourquoi pas [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
Complices Transactions (0) | est-ce un diamondtron ?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c un fst |
Complices Transactions (0) | merci donc je me retire |
|
Complices Transactions (0) |
|
Complices Transactions (0) | donc pas diamondtron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Nokia 3210 | Vds Abit KT7A boîte, garantie + 256 Mo SDRAM |
[VDS] Air Max Plus - 500FF [HS] | [EST - VDS] Dreamcast |
[VDS] Zip Interne IDE - 200FF | [VDS] Alim AT 200w - faites propal ! |
[VDS] CONFIG : Duron800, KT7a-Raid, Geforce DDR, 384mo, DD 14Go,... | [VDS] Carte Numeris PCI |
Vends jeux pc sur Paris (op flashpoint...) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sur Paris. IIYama 19" Vision Master 452 |