|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS : ASUS P3BF + 1x256Mo PC133 + P3-450 : 1000F ... |
Gnaag Transactions (0) | 1000 balles, sur Paris ou mieux : les Yvelines.
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 18:19:42 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
chkemp Transactions (15) | grosse option au prix indique |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
-yom- Transactions (0) | c trop pas cher!!!!
|
-yom- Transactions (0) | les p3b-f c trop cool j'en ai une et le bx est stable sans problème à 150MHz!!!
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ptain tu va attirer les foules avec ca Gnaag ! C'est hyper pas cher ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | si ton lot est pas vendu, je suis preneur --------------- http://www.produitinterieurbrut.com - Déco Vintage & Rééditions Industrielles |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je paie 10% de mieux que jihell |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 18:46:49 |
chkemp Transactions (15) | 10% de plus que Runner10 lol
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et encore 5% de mieux que chkempn [edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
chkemp Transactions (15) | On attaque les unite la...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | jihell t'es foutu |
Waldi Transactions (7) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 390 et pourquoi pas 392 ? |
chkemp Transactions (15) | Jihell t'est toujours qu'interesse ou tu prends ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sacré waldi qu'a encore tout compris |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi aussi je prends si personne prends !!!!! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah moi je suis meme pret a aller chercher !!!!! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gnaag Transactions (0) | Bon, j'ai pas lu tous les mails, je veux pas augmenter les tarifs (ce n'est pas une vente aux enchères), alors voilà deux détails pour éliminer quelques acheteurs :
[edit]--Message édité par Gnaag--[/edit] |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je laisse |
chkemp Transactions (15) | >jihell
|
Gnaag Transactions (0) | Tient j'ai un aussi un P2-233 (je confirme : 233), pour 100 balles, si ça vous botte.
[edit]--Message édité par Gnaag--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tu es sûr du mail que tu as inscrit dans ton profil?
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Waldi Transactions (7) | Gnaag>le PIII est vendu ? |
bobbo Transactions (0) | heuuuuuuuuuu il est trop tard ??? --------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Aa serait un effet de votre bonté que de répondre au mail ou au moins dire ou ça en est sur ce post?
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Je viens de recevoir un mail du vendeur me disant que c'était vendu, @+ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien pour une ASUS P3BF + Celeron 433 ?? | [VDS] toujours plein de vieilles merdouilles :)) (j'ai bon espoir...) |
[VDS] jeux N64 | [VDS] jeux neufs COLIN Mc RAE 2 ; GIANTS CITIZEN KABUTO : 150F l unité |
[ACH] [VDS] [ECH] | [VDS] DvD Pioneer |
Vds iomega buz | VDS le placard ou le grenier (encore 2 ou 3 trucs cables rezo,...) |
[VDS] DVDs neuf MAJ le 02/05 | |
Plus de sujets relatifs à : VDS : ASUS P3BF + 1x256Mo PC133 + P3-450 : 1000F ... |