Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Intéressé par.../futur acquéreur du...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

n°2715124
pilzz
Posté le 17-05-2024 à 00:29:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :


Et uniquement le skin ça permet de limiter l'effet savonnette ?


Oui il est un peu "rugueux".

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 00:29:45  profilanswer
 

n°2715132
kris66
Posté le 17-05-2024 à 09:01:59  profilanswer
 

bonjour
MAJ de sécurité disponible ce matin.

n°2715156
Jileo
Posté le 17-05-2024 à 11:04:06  profilanswer
 

[:gaga wink]

n°2715300
the wood c​utter
Posté le 18-05-2024 à 19:08:38  profilanswer
 

Depuis la mise à jour, la batterie de mon 23 ultra... Putain... Ils font chier samnsung


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2715306
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2024 à 20:21:55  profilanswer
 

Obligé de constater pareil chez moi ... :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2715307
LaurentG
Posté le 18-05-2024 à 20:26:47  profilanswer
 

Je me suis finalement décidé à faire la mise à jour OneUI 6.1 sur mon S23 (S23 "tout court", ni S23FE ni S23+ ni S23Ultra), et si j'ai peut-être (mais je n'en suis même pas sur) une très très légère baisse d'autonomie, en revanche, je suis certain que la vitesse de charge n'a absolument pas bougé (ce n'est pas du "ressenti" : j'ai des mesures précises avant et après)
 
Quand je dis que je ne suis même pas sur que la consommation de batterie soit plus rapide, c'est entre autres parce que avec la "protection de batterie", on ne charge maintenant plus qu'à 80% (au lieu de 85%), ce qui pour le coup génère clairement une baisse d'autonomie, mais que je n'a pas réellement l'impression d'avoir perdu plus que cela. S'il n'y avait pas tant de posts sur le sujet, tant sur ce forum que sur d'autres, je ne me serais même pas posé la question.
Sachant qu'une mesure "objective" est difficile à faire (contrairement à la mesure du temps de charge).
 
Enfin, dans les "reproches" adressés à la màj OneUI 6.1, d'aucuns parlaient d'un problème de perte de sensibilité tactile, et en particulier autour de la reconnaissance d'empreintes. Là non plus, rien  détecté de cela.
 
Au total, content d'avoir fait la mise à jour  :)  
 
Je précise que mon S23 a été acheté mi avril de cette année (il y a à peine plus d'un mois), et n'est donc pas issu des toutes premières production de Samsung contrairement à @Trivi et @gilzve
Et que c'est un S23 256G double SIM modèle "EUX"
 
PS : Et depuis, j'ai pu faire la màj de sécurité du 1er mai....


Message édité par LaurentG le 18-05-2024 à 20:29:51
n°2715311
the wood c​utter
Posté le 18-05-2024 à 21:36:07  profilanswer
 

Ouais enfin passé de 85 à 80 OK mais ava't à minuit j'étais encore à 50% de batterie... La je recharge à 16h....enorme foutage de gueule !!!!!


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2715312
Jileo
Posté le 18-05-2024 à 22:01:01  profilanswer
 

Vous avez pas de moules [:tinostar]

n°2715313
bluedragon​38
Posté le 18-05-2024 à 22:48:24  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Depuis la mise à jour, la batterie de mon 23 ultra... Putain... Ils font chier samnsung


 
(J'ai pas de S23 mais S21U et S22U et même constat...)


---------------
Topic Vente
n°2715320
LaurentG
Posté le 19-05-2024 à 07:40:06  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Ouais enfin passé de 85 à 80 OK mais ava't à minuit j'étais encore à 50% de batterie... La je recharge à 16h....enorme foutage de gueule !!!!!


 
Je repose tjs les deux mêmes questions :  
 
- As tu "Google Discover" activé ou non sur l'écran d'accueil ? Je pose la question, car Samsung a indiqué sur son forum que le problème de consommation avec OneUI 6.1 serait en fait du a un bug de Discover, et conseille de le désactiver tant que Google n'aura pas publié une màj de Discover qui corrige le bug... C'est Samsung qui le dit, donc on peut les croire.... ou pas, mais ça vaut le coup de vérifier !
 
- As-tu fait un "Wipe cache partition" ? Je pose la question, car sur d'autres forums, certains ont dit que cela avait totalement corrigé le problème de sur-consommation apparu avec OneUI 6.1. C'est peut-être vrai, peut-être faux, mais là aussi cela vaut le coup de vérifier !
 
Personnellement, j'ai supprimé Discover de l'écran d’accueil, et je fais systématiquement un "Wipe cache partition" après chaque chargement de mise à jour OTA

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 19-05-2024 à 08:38:16
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 07:40:06  profilanswer
 

n°2715335
the wood c​utter
Posté le 19-05-2024 à 13:43:11  profilanswer
 

Je viens de le faire, je vous fais un retour


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2715360
phantum
Posté le 19-05-2024 à 18:07:17  profilanswer
 

Bonsoir. Depuis la màj 6.1, plus possible d'enlever la petite barre au milieu en bas comme c'était le cas avant ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277294

n°2715362
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-05-2024 à 18:33:19  profilanswer
 

Hop, un petit tuto ici.
https://eu.community.samsung.com/t5 [...] -p/9134721
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2715364
phantum
Posté le 19-05-2024 à 18:36:46  profilanswer
 

Parfait merci beaucoup !

n°2715484
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-05-2024 à 09:52:53  profilanswer
 

[:drapal] je viens d'acheter un S23Ultra pour remplacer mon S20+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2715485
Jileo
Posté le 21-05-2024 à 10:28:11  profilanswer
 
n°2715486
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-05-2024 à 10:38:09  profilanswer
 

Bienvenue :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2715488
the wood c​utter
Posté le 21-05-2024 à 10:53:03  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
Je repose tjs les deux mêmes questions :  
 
- As tu "Google Discover" activé ou non sur l'écran d'accueil ? Je pose la question, car Samsung a indiqué sur son forum que le problème de consommation avec OneUI 6.1 serait en fait du a un bug de Discover, et conseille de le désactiver tant que Google n'aura pas publié une màj de Discover qui corrige le bug... C'est Samsung qui le dit, donc on peut les croire.... ou pas, mais ça vaut le coup de vérifier !
 
- As-tu fait un "Wipe cache partition" ? Je pose la question, car sur d'autres forums, certains ont dit que cela avait totalement corrigé le problème de sur-consommation apparu avec OneUI 6.1. C'est peut-être vrai, peut-être faux, mais là aussi cela vaut le coup de vérifier !
 
Personnellement, j'ai supprimé Discover de l'écran d’accueil, et je fais systématiquement un "Wipe cache partition" après chaque chargement de mise à jour OTA


 
 
Je confirme que ça aide mais tjs pas le même niveau qu'avant mais du mieux...  
 


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2715491
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 11:48:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur mon S23, Galaxy Store me propose de "mettre à jour" des "voix" du pack de langue... alors qu'elle ne sont pas installées (ni les voix ni les langues elle mêmes) sur mon téléphone, et qu'il n'y a aucune raison que je sois particulièrement intéressé par ces langues.
 
Il s'agit de  
- Espagnol Mexique
- Hindi
- Polonais
- Russe
- Thaï
- Vietnamien
 
Une idée d'où cela peut-il venir, et comment lui faire comprendre une fois pour toutes que je ne suis pas intéressé ?
 
L'inconvénient de cette "proposition" est que je ne peux plus sélectionner "Tout mettre à jour" mais que je dois cliquer sur chacune des autres Màj qui me sont proposées.  

n°2715492
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-05-2024 à 12:48:49  profilanswer
 



 
:jap:
 
Pour l'instant j'ai juste fait tourner Samsung Switch et ça m'a l'air beaucoup plus efficace que lors de mes souvenirs S9+ -> S20+ :o
Par contre il a fait 2 mises à jours après le switch et j'ai dû reconfigurer l'accès à mon wifi@home car il a perdu l'option d'utiliser la MAC@ du téléphone et pas une aléatoire ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2715495
Eelchiflot
Posté le 21-05-2024 à 13:02:01  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Bonjour,
 
sur mon S23, Galaxy Store me propose de "mettre à jour" des "voix" du pack de langue... alors qu'elle ne sont pas installées (ni les voix ni les langues elle mêmes) sur mon téléphone, et qu'il n'y a aucune raison que je sois particulièrement intéressé par ces langues.
 
Il s'agit de  
- Espagnol Mexique
- Hindi
- Polonais
- Russe
- Thaï
- Vietnamien
 
Une idée d'où cela peut-il venir, et comment lui faire comprendre une fois pour toutes que je ne suis pas intéressé ?
 
L'inconvénient de cette "proposition" est que je ne peux plus sélectionner "Tout mettre à jour" mais que je dois cliquer sur chacune des autres Màj qui me sont proposées.  


 
probablement dû à la traduction instantanée des appels proposée par one UI 6.1  :)
A rechercher dans les paramètres  

n°2715502
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 13:52:11  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


 
probablement dû à la traduction instantanée des appels proposée par one UI 6.1  :)
A rechercher dans les paramètres  


 
Il s'agit bien sur des pack de langues pour la traduction instantanée, mais comme je l'ai dit dans mon post initial, je n'ai que Français, Anglais (US) et Italien qui soient installés. Toutes les autres langues sont "à télécharger" (et donc NON ENCORE téléchargées....)
 
Donc je comprendrais et apprécierais qu'il me propose des mises à jour pour une de "mes" trois langues (quand il y en aura), mais pourquoi m'en proposer pour ces six là.... et pas pour d'autres moins exotiques, et donc plus susceptibles de m'intéresser... ?
 
Et j'ai passé en revue tous les paramètres de toutes les applis susceptibles de faire de la traduction (càd essentiellement les nouvelles applis, dites d'IA, apportées par OneUI6.1), et toutes indiquent bien les mêmes 3 langues comme installées, et uniquement celles-là...

n°2715504
W10sucks
Posté le 21-05-2024 à 13:57:56  profilanswer
 

Je remets donc mon sujet ici, je remercie également la délicatesse de certaines personnes qui ont pu indiquer où aller. On voit clairement leur bienveillance.  
 
Salut les gars,
 
Je suis ravagé et je le sais mais j'ai besoin d'en parler: Voilà, je suis matérialiste uniquement sur les choses chères uniquement. Je sais, ce n'est pas bien mais que voulez-vous...
 
J'explique brièvement la situation:
 
- Mon S23 n'a pas été rechargé pendant 3 semaines
-> Impossible donc de le recharger
- Il a été réparé (tout a été remplacé)
-> Sauf que... ça me dégoûte
 
Je veux dire, je ne pense pas qu'il puisse y avoir une puce cachée ou un tracker, pas ça... Mais, j'ai aucune certitude que le téléphone, par exemple, puisse être moins bon qu'avant, vous voyez ce que je veux dire ?
 
J'ai aucune certitude que le téléphone va pas me claquer toutes les trois semaines.
 
Après, y'a un argument du réparateur OFFICIEL SAMSUNG: Ca a été fait minutieusement et pas à la chaîne...
 
C'est vrai. Mais j'y arrive pas.
 
Des gens qui ont vécu la situation ?
 
Merci par avance  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par W10sucks le 21-05-2024 à 13:58:53
n°2715507
Eelchiflot
Posté le 21-05-2024 à 14:06:53  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
Il s'agit bien sur des pack de langues pour la traduction instantanée, mais comme je l'ai dit dans mon post initial, je n'ai que Français, Anglais (US) et Italien qui soient installés. Toutes les autres langues sont "à télécharger" (et donc NON ENCORE téléchargées....)
 
Donc je comprendrais et apprécierais qu'il me propose des mises à jour pour une de "mes" trois langues (quand il y en aura), mais pourquoi m'en proposer pour ces six là.... et pas pour d'autres moins exotiques, et donc plus susceptibles de m'intéresser... ?
 
Et j'ai passé en revue tous les paramètres de toutes les applis susceptibles de faire de la traduction (càd essentiellement les nouvelles applis, dites d'IA, apportées par OneUI6.1), et toutes indiquent bien les mêmes 3 langues comme installées, et uniquement celles-là...


Ce sont les langues installées par défaut :)  
Langue
Ma langue
Modifier
 
cocher les packs de langue à supprimer   [:spamafote]

n°2715511
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 14:25:00  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Ce sont les langues installées par défaut :)  
Langue
Ma langue
Modifier
 
cocher les packs de langue à supprimer   [:spamafote]


 
Merci de ta réponse, mais une fois encore, non, ces langues NE SONT PAS installées, ni définies nulle part.
 
Ni dans les "Pack de langue", ni dans le paramètre langue de la "gestion globale", ni dans les paramètres Langue de l'accessibilité, ni dans les paramètres Langue des claviers (Samsung et Gboard), ni dans le paramètre Langue de mon compte Samsung, ni dans les paramètres de mon compte Google, ni nulle part accessible depuis les paramètres.... sauf surement un endroit que je n'ai pas trouvé ! Mais OU ????
 
Et donc si je fais ce que tu suggères (je suppose que tu parles de l'option Langue de la Gestion Globale), je n'ai rien à cocher pour supprimer, car ici il n'y a que Français et English (US) (même pas l'italien que j'ai au niveau des Packs de langue)

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 21-05-2024 à 14:28:18
n°2715514
Eelchiflot
Posté le 21-05-2024 à 14:46:05  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
Merci de ta réponse, mais une fois encore, non, ces langues NE SONT PAS installées, ni définies nulle part.
 
Ni dans les "Pack de langue", ni dans le paramètre langue de la "gestion globale", ni dans les paramètres Langue de l'accessibilité, ni dans les paramètres Langue des claviers (Samsung et Gboard), ni dans le paramètre Langue de mon compte Samsung, ni dans les paramètres de mon compte Google, ni nulle part accessible depuis les paramètres.... sauf surement un endroit que je n'ai pas trouvé ! Mais OU ????
 
Et donc si je fais ce que tu suggères (je suppose que tu parles de l'option Langue de la Gestion Globale), je n'ai rien à cocher pour supprimer, car ici il n'y a que Français et English (US) (même pas l'italien que j'ai au niveau des Packs de langue)


Ce sont les options de la traduction instantanée puisque c'est là que nous en étions restés :)

n°2715519
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 15:44:45  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Ce sont les options de la traduction instantanée puisque c'est là que nous en étions restés :)


 
Merci de tes réponses, mais je te l'ai déjà dit (deux fois, même, je crois....) : aucune de ces langues n'apparaît au niveau des langues de traduction instantanée, et donc aucune ne peut être "cochée pour suppression", puisque, je le répète, seules le Français, l'Angais (US) et l'Italien y sont définies.

n°2715521
Azgor
Posté le 21-05-2024 à 15:56:20  profilanswer
 

Chez moi j'ai le Galaxy Store qui me propose de temps en temps des mises à jour de langues pour mon outil de traduction du navigateur Samsung internet.
Est-ce que tu l'utiliserais aussi  :??:

n°2715524
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-05-2024 à 16:28:34  profilanswer
 

W10sucks a écrit :

Je remets donc mon sujet ici, je remercie également la délicatesse de certaines personnes qui ont pu indiquer où aller. On voit clairement leur bienveillance.

 

Salut les gars,

 

Je suis ravagé et je le sais mais j'ai besoin d'en parler: Voilà, je suis matérialiste uniquement sur les choses chères uniquement. Je sais, ce n'est pas bien mais que voulez-vous...

 

J'explique brièvement la situation:

 

- Mon S23 n'a pas été rechargé pendant 3 semaines
-> Impossible donc de le recharger
- Il a été réparé (tout a été remplacé)
-> Sauf que... ça me dégoûte

 

Je veux dire, je ne pense pas qu'il puisse y avoir une puce cachée ou un tracker, pas ça... Mais, j'ai aucune certitude que le téléphone, par exemple, puisse être moins bon qu'avant, vous voyez ce que je veux dire ?

 

J'ai aucune certitude que le téléphone va pas me claquer toutes les trois semaines.

 

Après, y'a un argument du réparateur OFFICIEL SAMSUNG: Ca a été fait minutieusement et pas à la chaîne...

 

C'est vrai. Mais j'y arrive pas.

 

Des gens qui ont vécu la situation ?

 

Merci par avance :sweat: :sweat:


Aucune mécanique ne peut échapper à l'usure et/ou à un disfonctionnement intempestif comme ce qui t'es arrivé.

 

Dis-toi plutôt, pour positiver, qu'un professionnel est repassé derrière et que pour le coup, il y a encore moins de chance que ton S23 tombe en panne que le mien qui n'a jamais été recontrôlé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-05-2024 à 16:28:58

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2715526
Eelchiflot
Posté le 21-05-2024 à 16:49:03  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
Merci de tes réponses, mais je te l'ai déjà dit (deux fois, même, je crois....) : aucune de ces langues n'apparaît au niveau des langues de traduction instantanée, et donc aucune ne peut être "cochée pour suppression", puisque, je le répète, seules le Français, l'Angais (US) et l'Italien y sont définies.


si j'ai le temps de te faire un tuto en image, je te le poste
Comme toi je n'ai pas explicitement téléchargé les packs de langue
- Espagnol Mexique
- Hindi
- Polonais
- Russe
- Thaï
- Vietnamien  
 
je retrouve littéralement les mêmes que ceux que tu définis dans les packs présents et que je peux supprimer  :D (je viens de le faire pour l'hindi)
Soit il s'agit d'une coïncidence et dans ce cas j'ai des chances de gagner au lotto, soit c'est un choix de pack de langues proposé par Samsung   ;)  
Je t'ai expliqué plus haut ce que j'ai fait dans les paramètres de traduction instantanée pour les voir (peut-être mal)

Message cité 2 fois
Message édité par Eelchiflot le 21-05-2024 à 16:50:20
n°2715530
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 17:20:02  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


si j'ai le temps de te faire un tuto en image, je te le poste
 
[...]
 
je retrouve littéralement les mêmes que ceux que tu définis dans les packs présents et que je peux supprimer  :D (je viens de le faire pour l'hindi)
Soit il s'agit d'une coïncidence et dans ce cas j'ai des chances de gagner au lotto, soit c'est un choix de pack de langues proposé par Samsung   ;)    
Je t'ai expliqué plus haut ce que j'ai fait dans les paramètres de traduction instantanée pour les voir (peut-être mal)


 
Non, ce n'est surement pas une coïncidence  :)  
 
Si tu as pu supprimer l'Hindi, je suis tout à fait preneur de ton tuto en quelques copies d'écran !
Car avec tes explications purement texte, je viens encore de regarder, et de mon côté rien à faire pour supprimer quoi que ce soit d'autre que l'une des 3 langues que j'ai volontairement ajoutées (FR, EN-US et IT)
 
Merci d'avance pour ce tuto.

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 21-05-2024 à 17:27:54
n°2715532
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 17:22:12  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Chez moi j'ai le Galaxy Store qui me propose de temps en temps des mises à jour de langues pour mon outil de traduction du navigateur Samsung internet.  
Est-ce que tu l'utiliserais aussi  :??:


 
Oui, mais comme déjà dit, les seules langues que j'ai rendues dispo pour ce traducteur sont l'Angais (US), le Français et l'Italien.
Aucune des 6 en questions.

n°2715533
phantum
Posté le 21-05-2024 à 17:43:52  profilanswer
 

Bon, j'ai fait grâce à vous un Wipe cache partition. Ça a bien amélioré la batterie, c'est presque le jour et la nuit. J'ai même pu désactiver le mode économie d'énergie.

n°2715534
Eelchiflot
Posté le 21-05-2024 à 17:46:19  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
Non, ce n'est surement pas une coïncidence  :)  
 
Si tu as pu supprimer l'Hindi, je suis tout à fait preneur de ton tuto en quelques copies d'écran !
Car avec tes explications purement texte, je viens encore de regarder, et de mon côté rien à faire pour supprimer quoi que ce soit d'autre que l'une des 3 langues que j'ai volontairement ajoutées (FR, EN-US et IT)
 
Merci d'avance pour ce tuto.


Je suis dans les paramètres de traduction instantanée  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277900
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277901
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277902
 

n°2715535
W10sucks
Posté le 21-05-2024 à 17:58:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Aucune mécanique ne peut échapper à l'usure et/ou à un disfonctionnement intempestif comme ce qui t'es arrivé.
 
Dis-toi plutôt, pour positiver, qu'un professionnel est repassé derrière et que pour le coup, il y a encore moins de chance que ton S23 tombe en panne que le mien qui n'a jamais été recontrôlé. :jap:


 
Oh ! j'aime beaucoup cet argument !!  
Merci bcp

n°2715540
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 20:14:09  profilanswer
 

Merci pour ton tuto.... mais je n'ai pas la même chose : Après avoir cliqué sur "Modifier" dans l'écran "Ma langue".... il ne me propose QUE les 3 que j'ai explicitement installés...
 
https://i.postimg.cc/v8CkRQnP/Screenshot-20240521-200012-Call-settings.jpg
https://i.postimg.cc/RVf84jQv/Screenshot-20240521-200026-Settings.jpg
https://i.postimg.cc/bwh5J33k/Screenshot-20240521-200048-Settings.jpg


Message édité par LaurentG le 21-05-2024 à 20:32:09
n°2715542
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 20:29:28  profilanswer
 

Du coup, j'ai fait le test suivant :
J'ai (depuis le 2ème écran) téléchargé le pack de langue "Espagnol (Mexique)"
Du coup, il était proposé à la suppression dans le 3ème écran, d'où je l'ai explicitement supprimé.
 
On verra bien si Galaxy Store continuera à me le proposer en update....
 
S'il disparaît de GS Update, je ferai pareil avec les autres langues....

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 21-05-2024 à 20:37:13
n°2715544
Eelchiflot
Posté le 21-05-2024 à 20:49:53  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Du coup, j'ai fait le test suivant :
J'ai (depuis le 2ème écran) téléchargé le pack de langue "Espagnol (Mexique)"
Du coup, il était proposé à la suppression dans le 3ème écran, d'où je l'ai explicitement supprimé.
 
On verra bien si Galaxy Store continuera à me le proposer en update....
 
S'il disparaît de GS Update, je ferai pareil avec les autres langues....


Bon...
Peut être rien à voir mais
t'es sous VPN ?

n°2715547
LaurentG
Posté le 21-05-2024 à 20:59:01  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Bon...
Peut être rien à voir mais
t'es sous VPN ?


 
Oui et non...
Je suis sous le logiciel Netguard qui utilise la fonction VPN... mais ne fait pas passer par un VPN extérieur.
 
Netguard permet de filter ce qui sort (et ce qui entre aussi), et mes filtres sont assez "sévères"
 
Ta question m'intéresse, car de fait quand j'ai chargé une première fois le pack Espagnol(Mexique) alors que Netguard était actif... il n'a pas du s'installer vraiment, car il n'était pas proposé en suppression.
Je l'ai en fait rechargé une seconde fois, avec Netguard désactivé, avant de pouvoir explicitement le supprimer.
 
Tu penses à quoi ?

n°2715551
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-05-2024 à 21:27:26  profilanswer
 

Salut.
 
Ce système de traduction ne fonctionne qu'en lançant un appel téléphonique ?
Pas moyen de dire un texte et de lancer la traduction ensuite ? Comme j'ai pu le voir dans certaines pub.  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2715571
actupsp
Posté le 22-05-2024 à 00:48:21  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


si j'ai le temps de te faire un tuto en image, je te le poste
Comme toi je n'ai pas explicitement téléchargé les packs de langue
- Espagnol Mexique
- Hindi
- Polonais
- Russe
- Thaï
- Vietnamien  
 
je retrouve littéralement les mêmes que ceux que tu définis dans les packs présents et que je peux supprimer  :D (je viens de le faire pour l'hindi)
Soit il s'agit d'une coïncidence et dans ce cas j'ai des chances de gagner au lotto, soit c'est un choix de pack de langues proposé par Samsung   ;)  
Je t'ai expliqué plus haut ce que j'ai fait dans les paramètres de traduction instantanée pour les voir (peut-être mal)


 
J'avais le même cas de figure que vous deux
J'ai bien pu supprimer les langues qui servaient a rien avec le bouton modifier, mais du coup ça me repropose les maj de ces langues dans le GS.  
Comment faire pour virer cette proposition de maj ?

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 22-05-2024 à 00:48:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610Fsuprimer un tel chez samsung
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleSamsung a23 version italienne
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR