Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2713743
bobby8921
Posté le 29-04-2024 à 07:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F117 a écrit :

le mieux c'est de prendre le forfait en debut de mois pas a la fin

 

vu on est encore en avril regardez des le debut de mai a partir de quelle date vous pouvez


L'offre Spring se termine aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 07:20:20  profilanswer
 

n°2713747
F117
Posté le 29-04-2024 à 10:06:04  profilanswer
 

si elle se finie cela a aucune importance, quand vous allez choisir portabilité, c'est vous qui choisissez la date de portabilité et vous choisissez une date au debut de mai ou debut juin

n°2713748
bobby8921
Posté le 29-04-2024 à 10:09:00  profilanswer
 

F117 a écrit :

si elle se finie cela a aucune importance, quand vous allez choisir portabilité, c'est vous qui choisissez la date de portabilité et vous choisissez une date au debut de mai ou debut juin


 

bobby8921 a écrit :

Hello.  
Je voulais prendre le forfait Spring de YP, mais au moment de la demande de portabilité, je ne peux aller que jusqu'au 28 mai (alors que leurs CGA indiquent qu'on peut choisir une date jusqu'à 2 mois à partir de la date de souscription).
 
Ils bossent avec des CGA pas à jour ?
 


 
Cf mon message.  
Ils ne proposent la portabilité qu'entre le 14 et le 29 mai.

n°2713749
F117
Posté le 29-04-2024 à 10:12:32  profilanswer
 

regardez si c'est possible de changer juin sinon autant prendre des le 14 ca fera 17 jours car mai c'est 31 jours

n°2713775
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-04-2024 à 13:54:14  profilanswer
 

Dommage qu'on puisse pas switcher de forfait :o


Message édité par qhyron90 le 29-04-2024 à 13:56:33
n°2713971
Gonzo49ers
Posté le 01-05-2024 à 13:25:57  profilanswer
 

Le Zen
sans engagement
30Go , 7,99€
Réseau Orange
Frais d'activation 1€
Disponible en eSim
Offre limitée jusqu'à lundi soir prochain
Réservé aux nouveaux clients
https://www.facebook.com/story.php? [...] BwUlPH4ROX


Message édité par Gonzo49ers le 01-05-2024 à 13:29:29

---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°2713976
cj27
I like China.
Posté le 01-05-2024 à 13:56:36  profilanswer
 

Dommage y a pas la 5G incluse pour le même prix. :o

n°2713977
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-05-2024 à 13:56:51  profilanswer
 

c'était mieux le Spring à 6.99€ les 30 Go :D

n°2713989
patdu59000
Posté le 01-05-2024 à 14:46:47  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'était mieux le Spring à 6.99€ les 30 Go :D

 

Oui c'est ce que je me disais...
Ils sortent une promo plus chère que la semaine précédente  :whistle:

n°2714519
senden
Posté le 08-05-2024 à 14:17:31  profilanswer
 

Hello,
J’ai sollicité l’assistance mais avec la période de jours fériés ça va être compliqué.
Je bascule de YouPrice vers Sosh.  
 
Je viens d’activer la SIM Sosh en attente de portabilité (prévue le 17/05), et de suite j’ai perdu le réseau sur ma ligne YouPrice…c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Plus rien à faire :/
 
Merci


Message édité par senden le 08-05-2024 à 14:18:08
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 14:17:31  profilanswer
 

n°2714950
keos92
This is the way..
Posté le 15-05-2024 à 18:09:37  profilanswer
 

Hello
 
Je m'intéresse à cet opérateur pour faire un peu d'économie.
 
Obligation : rester sur le réseau orange.
 
Des retours d'expérience dispo ? pas de soucis de surfacturation des appels qui sont bien en illimités ? Comment est le service client ?
 
Merci

n°2714954
F117
Posté le 15-05-2024 à 18:46:00  profilanswer
 

simple j'ai resilié car j'avais des problèmes avec des antennes mutualisées
 
si vous etes que dans des endroits avec des antennes non mutualisées aucun soucis  
 
sinon faut demander a autoriser les appels lors qu'on se trouve a l'etranger.


Message édité par F117 le 15-05-2024 à 18:46:26
n°2714962
heparti
Posté le 15-05-2024 à 19:33:24  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Hello

 

Je m'intéresse à cet opérateur pour faire un peu d'économie.

 

Obligation : rester sur le réseau orange.

 

Des retours d'expérience dispo ? pas de soucis de surfacturation des appels qui sont bien en illimités ? Comment est le service client ?

 

Merci


Je suis chez Youprice depuis près d'un an et demi sur le réseau Orange et je n'ai aucun problème différent de ce que je pouvais avoir avec Sosh.
J'en suis très satisfait.
Pour le service client, j'ai refusé l'offre d'augmentation que Youprice avait faite l'année dernière, prise en compte rapide.

n°2714976
karaxav
Posté le 15-05-2024 à 20:36:40  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Hello
 
Je m'intéresse à cet opérateur pour faire un peu d'économie.
 
Obligation : rester sur le réseau orange.
 
Des retours d'expérience dispo ? pas de soucis de surfacturation des appels qui sont bien en illimités ? Comment est le service client ?
 
Merci


 
Nouveau client depuis 1 quinzaine de jours / ORANGE mais SANS portablilité (donc nouveau numéro), forfait mini (pour tel secours)
- délai d'envoi de la carte SIM bien long, 50% imputable YP (plus d'une semaine avant envoi....)  et 50% la poste qui comme souvent a fait n'importe quoi (suivi lettre "un PB indépendant de notre volonté blabla" ) => reçue en 15j de mémoire
- activation SIM sans PB,  
- débit très bon en 4G, idem mon autre fournisseur SFR 40 à 60 Mb/s. 5G non testé sur YP.  
- téléphonie sans PB
- suivi conso pour l'instant fidèle à mon suivi sur tel
- service client réactif via ticket, même si on sent bien que c'ets parfois des réponses toutes faites et assez imprécises, mais bon... Sollicités pour correction d'adresse (parfait), et pour savoir où en était la commande (plus flou, ça manquait d'info concrètes, je pense qu'ils sont à la rue sur le suivi de commande entre le service commercial et le service qui envoie la SIM)
- petite galère lors de la commande du forfait : ils ne demande qu'une pièce d'identité. Je m'exécute (transmise en PJ R/V) et je reçois 2J plus tard un mail me demandant de joindre un justif de domicile (zavaient qu'à le demander lors de l'inscription !) et une preuve de mon identité (déjà transmise....). Ne comprenant pas trop comment transmettre ces docs, je transmets via l'adresse mail jointe uniquement le justif de domicile en expliquant que j'ai déjà transmis la carte ID lors de l'inscription. JE demande si c'ets OK, aucune réponse en 3 jours..... Je fais un ticket pour même question, réponse immédiate mais vague style le service s'occupe de tout.  
BREF, faut pas être exigeant ni rigoureux, faut être patient, et ça se fait, mais bonjour la communication  de YP...
- leur site est quand même un peu à la rue par raport à la concurrence (RED, SOSH), manque d'agilité..
- une fois client, on a évidemment pas accès aux aures forfaits nouveau client. Bien réfléchier avant de souscrire..Moi avec mon MINI, j'ai accès au méga forfait ou a l'intermédiaire.
 
Voilà pour mon 1er retour.  
 
CONCLUSION : on en a pour son argent en termes de service, mais si on est pas pressé ou pas trop exigeant, ça fait le job (pour moi en tous cas). MAis je ne prendrais jamais un YP en forfait de téléphone principal, on est à 1000 lieu de la qualité de service de RED par exemple (même si tout par messagerie instannée) et le but principal, c'ets que le service client soit professionnel, efficace, clair et communiquant justement quand on a un problème, ce qui ne me semble pas totalement le cas chez YP...
 
 
 
 
 

n°2715318
patte41
épaulée
Posté le 19-05-2024 à 02:21:40  profilanswer
 

Bonjour la communauté Youprice .
Je rencontre un problème de réception des textos/sms sur Iphone 15 pro max.  
Ma sim était auparavant dans un Oppo find x3 neo.
Aucun soucis avec les messages reçus depuis un Iphone vers mon Iphone. Par contre les messages provenant d'Android ne parviennent pas sur mon iPhone...
Appeler un Android, envoyer un message vers un Android ça fonctionne.  
Mais les messages reçus depuis Android ne parviennent que sur mon Oppo mais jamais sur l'Iphone...
Une idée peut être ?
 

n°2715563
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-05-2024 à 22:59:31  profilanswer
 

On dirait un conflit entre le RCS que supportait ton ancien téléphone, et le SMS sur l'iPhone ... qui ne supporte pas (encore) le RCS ...
 
Tes contacts Android ne doivent pas encore être à jour du status RCS de ta SIM. Par contre, aucune idée de comment résoudre ça ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2715597
protossman
Posté le 22-05-2024 à 10:35:49  profilanswer
 

Bonjour et désolé si la question a déjà été posée mais je découvre ce fil et je n'ai pas le courage de lire les 40 pages.
Je suis chez Youprice depuis un peu plus d'un an et tout se passe bien mais la semaine dernière j'ai séjourné sur l'île de Jersey (international Zone 1).
Le passage à l'itinérance s'est bien passé pour la voix et les SMS/MMS mais en revanche au bout de 5,1 Mo de Data consommée j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais consommé la totalité de mon enveloppe Data à l'étranger (alors que j'ai le forfait Sweet 100 Go incluant il me semble une bonne dizaine de Go de data à l'étranger) et la connexion data s'est bloquée...
 
Quelqu'un a déjà eu le souci et sait pourquoi et surtout comment y remédier ?

n°2715649
F117
Posté le 22-05-2024 à 17:57:09  profilanswer
 

Jersey est une ile appartenant a la grande bretagne qui ne fait plus partie de l'europe, si la grande-bretagne a continué les accord c'est le forfait europe qu'il faut regarder
 
sinon c'est du hors forfait direct donc ils t'ont bloqué a 25€ hors forfait comme le dit la directive européenne


Message édité par F117 le 22-05-2024 à 17:58:47
n°2715652
protossman
Posté le 22-05-2024 à 18:10:10  profilanswer
 

Non je n'ai pas eu de hors forfait, comme je l'indiquais dans mon message ci-dessus, c'est pris dans le quota zone 1 comme pour la Grande Bretagne ou les pays européens.
 
Voilà la réponse que j'ai reçu de l'assistance :  
 
"Suite à votre demande, nous vous informons que le Roaming est actif, vous avez bien 16GO de data depuis l'UE dont l'île de Jersey
 
Vous avez reçu le SMS à titre préventif, vous êtes certainement passé par une zone maritime en croisière ou autre  
 
Aucune action n'a été faite pour suspendre le roaming"
 
Ce qui ne m'avance pas car je ne comprends pas pourquoi la data a été bloquée alors que j'étais bien sur l'île en roaming sur l'opérateur local Sure...


Message édité par protossman le 22-05-2024 à 18:13:39
n°2715653
F117
Posté le 22-05-2024 à 18:26:11  profilanswer
 

dans ce cas faut envoyer une demande a assistance technique pour debloquer l'usage du mobile hors de france,  
 
car d'apres certains le forfait est bloqué sur la france pour eviter les facturations hors forfait, hors de france

n°2715655
protossman
Posté le 22-05-2024 à 18:30:08  profilanswer
 

D'après la réponse de l'assistance il n'y a aucun blocage hors de France non plus...

n°2715656
F117
Posté le 22-05-2024 à 18:38:50  profilanswer
 

si beaucoup se sont plaint a ce sujet
 
et en plus j'etais chez youprice orange et si j'ai resilié c'est a cause que je pouvais pas utiliser les antennes mutualisées en france
 
donc c'est bien la preuve du bloquage

n°2715836
protossman
Posté le 24-05-2024 à 10:01:36  profilanswer
 

L'assistance m'a répondu une deuxième fois en me confirmant juste qu'il n'avaient pas limité le roaming chez moi donc je pense qu'il n'y a rien à attendre d'eux : ni explication, ni amélioration future de ce problème.
 
J'en déduis que je partirai chez un autre opérateur si je dois séjourner de nouveau à l'étranger...

n°2715841
F117
Posté le 24-05-2024 à 10:49:05  profilanswer
 

dans ce cas SFR RED fait 130 go en 5G 9,90 € sinon bouygues a 11,90€

n°2715842
protossman
Posté le 24-05-2024 à 10:50:29  profilanswer
 

Je tiens à rester sur le réseau Orange...
 
Pour le coup Youprice était une bonne affaire, surtout que je suis sur l'ancien forfait 100 Go pour 9,99 euros/mois...
 
Pas besoin de la 5G pour le moment.

n°2715847
F117
Posté le 24-05-2024 à 12:07:22  profilanswer
 

dans ce cas sosh 9,90€ 80 go en 4G

n°2715852
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-05-2024 à 13:54:50  profilanswer
 

protossman a écrit :

L'assistance m'a répondu une deuxième fois en me confirmant juste qu'il n'avaient pas limité le roaming chez moi donc je pense qu'il n'y a rien à attendre d'eux : ni explication, ni amélioration future de ce problème.
 
J'en déduis que je partirai chez un autre opérateur si je dois séjourner de nouveau à l'étranger...


 
 
t'es sûr que t'as pas une option quelconque sur ton téléphone qui limite l'itinérance ?


---------------
rm -rf internet/
n°2715855
F117
Posté le 24-05-2024 à 14:04:29  profilanswer
 

sur iphone il y a l'option qui limite faut la desactiver  
 
 
données cellulaires
option itinerance
données a l'etranger

n°2715971
protossman
Posté le 25-05-2024 à 12:33:47  profilanswer
 

Je n'ai pas activé de limitation sur mon téléphone et de toute façon si ça avait été le cas je n'aurais pas reçu 2 SMS de mon opérateur m'indiquant que la connexion Data allait être coupée...
 
Je lâche l'affaire il n'y a rien à attendre du service client à ce sujet...

n°2715972
F117
Posté le 25-05-2024 à 13:03:16  profilanswer
 

on dit que sur iphone a defaut elle est deja activé la limitation a l'etranger
 
pour utiliser ton iphone a l'etranger faut la desactiver

n°2715973
protossman
Posté le 25-05-2024 à 13:04:27  profilanswer
 

Je n'ai pas d'iPhone... Je persiste : il n'y a aucune limitation activée sur mon téléphone...

n°2716257
skystef2
Posté le 29-05-2024 à 15:36:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-on gérer plusieurs lignes sur le même espace client (ou bien c'est une ligne par compte) ?
 
Merci d'avance.  :)


Message édité par skystef2 le 29-05-2024 à 15:37:28
n°2716261
Viking1993
Posté le 29-05-2024 à 16:23:14  profilanswer
 

Oui.
J'ai 7 lignes sur mon espace client, d’ailleurs je regrette l'absence d'un libellé pour les distinguer.  

n°2716270
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-05-2024 à 17:10:22  profilanswer
 

Bon, problème avec Youprice. J'ai deux lignes en forfait Mini 10-20 Go, et les deux semblent en fait limitées à 5 Go. Demande d'assistance ce matin, réponse très rapide "on s'en occupe", mais toujours rien. Ça vous est déjà arrivé ? J'espère que ce soit réglé avant la remise à zéro du 01/06, pour pouvoir tester.


---------------
rm -rf internet/
n°2716330
skystef2
Posté le 30-05-2024 à 10:00:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y-a-t-il la possibilité de faire des conférences à 3 sur Youprice ?Chez prixtel c'était +1€/mois ?
 
Y-a-t-il le double appel (je peux mettre le premier appel en stand by pour répondre à un second) ?
 
Merci d'avance.

n°2716336
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-05-2024 à 10:37:25  profilanswer
 

y a le double appel mais je crois pas la conférence

n°2716432
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-05-2024 à 13:30:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Bon, problème avec Youprice. J'ai deux lignes en forfait Mini 10-20 Go, et les deux semblent en fait limitées à 5 Go. Demande d'assistance ce matin, réponse très rapide "on s'en occupe", mais toujours rien. Ça vous est déjà arrivé ? J'espère que ce soit réglé avant la remise à zéro du 01/06, pour pouvoir tester.


 
 
Première fois que je suis pas content avec Youprice. J'ai signalé le problème avec un ticket, réponse très rapide mais deux jours après la connexion données n'est toujours pas rétablie. Ils me disent qu'ils doivent passer une "mise à jour" (wtf) et qu'ils ne savent pas combien de temps ça prend. En vrai la conso sera remise à zéro demain et je saurai toujours pas si mes forfaits sont rétablis à 10 Go. Ça m'emm*rde parce que j'aurai justement besoin de pas mal de données fin juin :/


---------------
rm -rf internet/
n°2716500
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-06-2024 à 08:05:12  profilanswer
 

Salut le topic.  Il me semble avoir la preuve qu'ils trichent sur la quantité de data consommée (j'avais des soupçons déjà).  J'ai pris et mis en service le 7 mai une ligne 155go dans mon routeur 4G @home.  Je l'ai enlevé le 30 pour essayer une ligne Lebara, j'avais consommé ~125go.  Ce matin je check mon compte youprice (remise à zéro le 1er, aujourd'hui)

 

https://i.imgur.com/XeiTV28.png

 

[:vagam]

 

Edit : ah mais c'est peut être un décalage.  Mais 48h là...


Message édité par Lt Ripley le 01-06-2024 à 09:03:45

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716574
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 02-06-2024 à 08:53:47  profilanswer
 

https://i.imgur.com/LTIch8f.png
 
Bon ben 72h après ça augmente encore [:transparency]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716576
Stylken
Posté le 02-06-2024 à 09:03:59  profilanswer
 

T'as mis ton routeur en mode avion ? il est éteint ?
Sinon t'as quoi de branché dessus ?


Message édité par Stylken le 02-06-2024 à 09:04:45
n°2716577
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 02-06-2024 à 09:08:06  profilanswer
 

J'ai sorti la sim youprice du routeur le 30, il y a 72h, elle est dans un tiroir (j'ai mis une sim lebara pour tester car c'est moins cher)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR