Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Windows Xp : service elock2burnerlockdriver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Xp : service elock2burnerlockdriver

n°115682
pat_oche
Posté le 28-10-2013 à 22:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis.
 
J'ai un PC Acer. Il m'a fallu plus d'une heure pour le démarrer aujourd'hui. J'aime même du passer par le mode sans échec et un défrag du disque C.
 
Lorsque le windows a bien voulu me redonner la main dans la session je suis aller voir le journal d'évènnement / système.
 
J'ai 4 erreur lors de chaque démarrage
 
- service elock2burnerlockdriver non démarré car fichier manquant.
- service eLock2FSCTLDriver non démarré car fichier manquant
- service NTPort Library Driver  non démarré car fichier manquant (2 fois)
 
Que puis-je faire?
Supprimer les services, puisque le PC fonctionne correctement sans ces 3 services ?
 
Je n'ai jamais supprimé de fichier à la sauvage dans c:\windows\systems et toujours utilisé le panneau de config pour désinstaller un programme.
 
Merci par avance
 
Patrice

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 22:23:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Windows Xp : service elock2burnerlockdriver

 

Sujets relatifs
Installation Windows Serveur plus nas .Station de travail windows - linux en parallèle
IIS 8.0 sur windows server 2012; urlscan/IIS lockdown toujour utile ?alternative orange business service
Déploiement Serveur Windows 2012Probleme de lenteur NETASQ U70 et service GOOGLE
Partager TOUT C: en réseau sous windows 7Recherche outil Gestion service Helpdesk
Plus de sujets relatifs à : Windows Xp : service elock2burnerlockdriver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR