Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R-drive Image

n°124427
zoumzoum69​005
Posté le 25-09-2014 à 11:30:29  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Connaissez-vous le logiciel R-Drive Image.
Ce logiciel permet de faire des images disque pour les restaurer.
 
Actuellement je cherche a remplacer mon disque ssd (128go) de pc portable (Windows 7 64bits) par un ssd de 256go.
Est ce que vous savez si cela est possible de faire une image du disque initiale vers un disque usb externe pour la restaurer par la suite sur le nouveau hdd ?
Faut-il faire une image de comprenant toutes les partitions  ?
Mon système n'a qu'une partition donc ensuite je vais devoir étendre la partition pour qu'elle recouvre tout l'espace disponible ?
 
Est ce qu'il y a d'autres choses à faire car je suis en réseau active directory et exchange ?
 
Peut être utilisez un autre logiciel qui fait la même chose et que vous pourriez me conseiller ?
 
Merci bien à tous

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 11:30:29  profilanswer
 

n°124431
nnwldx
Posté le 25-09-2014 à 12:55:16  profilanswer
 

Oui, tu peux faire cela, mais n'y a t'il pas une personne qui gère l'informatique et qui devrait s'en occuper ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SCCM 2012 R2 / Erreur "Matching Processor Architecture Boot Image...Projet - Déploiement d'une image
Quel R.S.E. dans une entrepriseServeur de fichier : DFS-R et Archivage
Logiciel gestion affichage pour mur d'imageImpossible de faire une image Ghost
migration window 2003 vers 2008 Rcréation image backupexec
Image disque déployable via le réseau 
Plus de sujets relatifs à : R-drive Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR