Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impossible de faire une image Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire une image Ghost

n°110523
andr0weed
Posté le 07-05-2013 à 12:17:08  profilanswer
 

Je souhaite faire une image d'un poste pour pouvoir la deployer de mon serveur sur 15 autres postes identiques.
 
Jusqu'ici, j'utilisais Symantec Ghost, avec lequel je n'ai jamais eu de problème.
 
C'est la que ca se gatte ...
 
Lorsque je lance ma machine en pxe et que parallèlement je démarre mon serveur pxe/tftp et ghost, mon serveur pxe/tftp identifie bien le client mais tout ce que j'ai c'est un écran avec écrit "Transferring Image File". L'image ne transmet pourtant pas et mon pxe/tftp me signalent un echec de transmission.
 
A noter que ce problème n'est rencontré qu'avec un seul modèle. J'ai tenté une MAJ du bios, des pilotes de la carte réseau, du controleur SATA, mais rien a faire
 
HELP ! :0
 
(J’espère avoir été clair dans mes explications)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 12:17:08  profilanswer
 

n°111038
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-05-2013 à 10:52:32  profilanswer
 

Quel est le modèle du PC que tu veux cloner? Quel OS?


---------------
2 + 2 = 5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Impossible de faire une image Ghost

 

Sujets relatifs
Logger l'activité NFS : impossible ????[Résolu] Netasq Ipesec impossible de joindre des page web
Connexion impossible aux webmailsSuppression objet AD impossible
RV042 dual wan... gestion trafic impossible [HELP]création image backupexec
Cisco VPN distant monte mais impossible de pinger quoi que ce soit !impossible d'accéder à un serveur microsoft exchange
Image disque déployable via le réseau 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire une image Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR