Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Trixbox + Digium TDM400P + PABX Adept evolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trixbox + Digium TDM400P + PABX Adept evolution

n°79254
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 12:40:27  answer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement une formation en Réseau et Télécom et mon formateur me demande de faire une installation d'un serveur Asterisk avec quelques poste en Voip (Softphone Xlite) raccordé à un PABX Adept Evolution (2TO + 4 Z/I) grâce à une carte Digium TDM400P.
 
Je n'ai pas eu de soucis pour le serveur (Trixbox) et les postes en Voip, tout est fonctionnel mais pour ce qui est de passer des appels sortant sur le PABX...
Avant de vous exposer ma config, si quelques âmes charitables avaient des infos à me fournir, je leur en serait très reconnaissant.
 
J'ai ma petite idée sur les étape à suivre:
 
- Créer un trunk ZAP (Dahdi)
- Créer une route entrante et une sortante pour permettre les appels sur les postes téléphoniques analogiques.
 
Merci de me dire un peu quoi faire... et désolé pour le peu d'infos mais j'attends vos coms avant d'envoyer mes configs. :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 12:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Trixbox + Digium TDM400P + PABX Adept evolution

 

Sujets relatifs
Connexion de postes telephonique externes sur mon PABXrecherche soiceté pour maintenance PABX Matra 6500
Autocom pabx TPEPABX et asterix
docs sur l'evolution des attaques informatiques/incidents + coutEvolution de notre SI
Conseils pour évolution matériel informatique petite PMEDemande d'aide à l'utilisation 'mgr' pour gestion PABX OXE Alcatel
PABX simple pour transfer vers site distant + musique perso ?Dérive d'horloge sur un PABX OXO Alcatel
Plus de sujets relatifs à : Trixbox + Digium TDM400P + PABX Adept evolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR