Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  PABX simple pour transfer vers site distant + musique perso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PABX simple pour transfer vers site distant + musique perso ?

n°60758
CA12
Posté le 26-11-2009 à 17:15:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai 2 agences et donc il faut que je puisse transferer des appels de l'agence mère vers la seconde agence.
Je vais prendre une ligne numéris en 1TO pour pouvoir transferer tout en pouvant recevoir des appels sur la ligne restante.
 
J'ai repéré un mini standard permettant de faire celà (Gigaset SX353i) mais voilà j'aimerai pouvoir personaliser la musique d'attente et peut etre faire un pré décroché.
 
France télécom me propose son pachage diatonis xs 2 2284 + deux postes 2951 + frais pour la musique et le pré décroché, le tout assez coûteux...
 
Y-a-t-il une sollution (même en achat d'occasion) pour un PABX + standard + 2 postes permettant de personaliser sois même ses messages et musiques ?
 
Est-ce possible de brancher des bases de téléphones sans fil sur ce PABX ?
 
Merci pour votre aide !


Message édité par CA12 le 26-11-2009 à 17:16:22

---------------
Gumball 3000 crew 2005 - 2006 - 2007 - 2008 => www.gumball3000.com
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:15:29  profilanswer
 

n°61125
zelycorn
Posté le 07-12-2009 à 17:58:33  profilanswer
 

pour le sans fil; oui, pour le reste les centraux téléphoniques cela reste cher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  PABX simple pour transfer vers site distant + musique perso ?

 

Sujets relatifs
Demenagement serveurs sur autre siteSite pour télécharger VM HYPER-V
sauvegarde externalisée + copie second siteQuelle solution simple choisir pour transfer d'appel en externe ?
[résolu] problème de Ping via une connexion VPN vers un serveur win2k3migration profile win + outlook (sortie de domaine vers WKG)
Ou trouver un site d'échange ou revente de matériel prolister imprimante réseau poste distant
authentification unique rdp XP vers TSE 2008 
Plus de sujets relatifs à : PABX simple pour transfer vers site distant + musique perso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR