|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tarifs fibre optique Paris |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:23:20 |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ahhh c'est beau Paris ...
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
still_at_work | Récemment sur Laval (53), 10M pour environ 800€ HT chez Completel.
--------------- In my bed, but still_at_work. |
n0b0dY92 |
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:51:55 |
exeral | déterrage
|
Misssardonik prévisible a posteriori | mais on parle de quoi là, d'accès internet ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
exeral | oui |
meulator Si je t'attrape... | Moi j'ai Celeste, j'ai en région parisienne (Vélizy) : install propre et pro, débit respectés, support correct, peu de coupures (seulement pour maintenance, et généralement très courtes). Plutôt satisfait. 1000€ pour 50mbit + backup sdsl 4meg
|
n0b0dY92 | Bah Nérim d'après ce que je vois ces derniers mois (des Communiqués de Presse à gogo sur le rachat de tout un paquet de société) ils sont en train de partir dans une espèce de course aux parts de marché (exactement ce que fait Completel depuis 3-4 ans) pour essayer de devenir le plus gros des petits alternatifs. Les actionnaires veulent des résultats et des bénéfices donc y a pas de secrets.. ils prennent du pas cher, en l'occurrence le réseau le moins cher (mais aussi le plus pourri de tous) c'est celui de Completel.. et construisent leurs offres dessus. Ca fait un ROI plus rapide au détriment de la qualité évidemment.. les actionnaires sont contents mais les clients beaucoup moins.. --------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Tu peux demander chez Nerim à ce que ton lien soit construit sur du completel, FT (CELAN/CE2O), colt, ... selon la zone ou tu es et le budget qui est le tien |
n0b0dY92 |
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Si tu demandes explicitement du CE2O/CELAN FT c'est faisable d'avoir du FT/OBS...certes pas au meme prix |
n0b0dY92 | Faudrait demander à exeral qu'il demande à son commercial Nérim l'écart de tarif entre ce raccordement Nérim via Completel et Nérim via FT, juste pour voir le delta entre les offres. Mais effectivement fort à parier qu'il y ait un bel écart, ne serait ce que sur la partie frais de raccordement.. --------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
exeral | ben Nerim je vais pas creuser plus loin de toute façon. enfin si vous voulez vraiment l'info je peux faire genre je suis intéressé auprès du commercial
Message édité par exeral le 13-11-2013 à 14:36:06 |
n0b0dY92 | T'embêtes pas c'était juste une question du curiosité pour voir l'écart entre un raccordement via Completel et via FT mais dans tous les cas je suis plus que certain qu'il doit être conséquent donc bon.. --------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
exeral | vous en pensez quoi entre Neo Telecom & Colt ?
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | Nous avons Neo sur plusieurs de nos sites Parisiens en offre a 100mbit depuis 2 ans environ.
--------------- L'odyssée suis son cours... |
meulator Si je t'attrape... | Quel tarif pour 100mbit chez Neo?
|
exeral | MP |
TheMartel Marre des devises a la con... | Vous qu'etes sur Paris, vous avez déjà réfléchi a partir sur des offres grand public (du genre free+ovh sdsl en back) a la place des offres pro)? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Misssardonik prévisible a posteriori | diviser le prix par 5 et augmenter les emmerdes par 10, pas sûr que ça vaille le coup --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Misssardonik prévisible a posteriori | et la gtr du serveur en DC, hm ? s'il tombe t'as tout perdu. 3 connexions et un serveur c'est 4 interlocuteurs au lieu d'un seul, avec un service pour particulier au moindre problème ça peut être très long à résoudre, même si c'est pas bloquant pour l'activité c'est du temps perdu, ça a aussi une valeur. Sans compter que chez numéricable par exemple ce genre d'usage est complètement interdit par les CGUs, tu es donc susceptible de te faire couper à tout moment.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Souvent dans ce genre de problématique c'est pas la mise en place, c'est la maintenabilité de la solution. Mettre une usine à gaz, c'est bien beau mais la maintenir dans le temps c'est rarement le cas. C'est pas la probabilité que tes 3 connexions soit down qui va compter mais ta capacité à ne pas tout péter. Je n'ai pas l'expérience réseau mais en système, j'ai déjà vu plein de gens vouloir mettre des applis en "cluster" et avoir une moins bonne dispo qu'un système simple .
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
exeral |
|
simonjoar Viva Technologia ! | Tu cherches forcément du débit garanti ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | parce que tu réponds à un message posté il y a 3 ans... --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fibre Optique] Quel type de fibre choisir ? | Interco fibre entre deux switch HP |
Presta câblage LAN sur Paris? | Equipement reseau Fibre noire via NRA |
Précisions sur la fibre optique | |
Plus de sujets relatifs à : tarifs fibre optique Paris |