|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Direct Push Activesync |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:26:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui possible, par contre pas de RPCoHTTP avec apache maintenant. |
teethgrinder | merci pour toutes ces infos. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:15:41 |
teethgrinder |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le certificat d'apache doit porter le nom correspondant à comment les clients vont aller l'attaquer.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
teethgrinder |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Plutot que le certificat du serveur OWA faut que mette celui du CA autosigné qui a généré ton certificat de serveur dans les CA approuvés de l'appareil. |
teethgrinder |
|
teethgrinder |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je te parle du soft qui te sert d'autorité de certification, c'est quoi, celui de 2003 ? Ou c'est vraiment de l'autosigné/autogénéré ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je pense que c'est du vrai autosigné son truc puisqu'il a utilisé selfcert |
teethgrinder |
Message édité par teethgrinder le 08-08-2008 à 15:59:51 |
teethgrinder |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention ça augmente par contre sensiblement le volume de data consommé ce type de synchro. Perso je conseille plutot aux users de limiter la connexion a de l'edge plutot qu'a de la 3G pour gagner en batterie. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2009 à 13:34:51 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1, c'est ce que j'utilise direct push en edge et je passe en 3G qd j'ai besoin d'aller sur le net |
teethgrinder |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | les logs ? |
ricket69 | Bonsoir,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | les logs d'exchange plutôt, que se soit ceux de IIS sur le FE, ou les logs exchange sur le BE. Les queues des mails etc. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais du smtp ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh c'est quoi l'intéret d'utiliser OMA sur un HTC à la place de faire directement par activesync ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Relier 2 serveurs en direct en + du lien via les switche | Faire un export vers un fichier de machine inscrite dans active direct |
Erreur 85010004 d'ActiveSync | |
Plus de sujets relatifs à : Direct Push Activesync |