Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Call Pickup Group

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call Pickup Group

n°87868
djdjo59
Posté le 24-11-2011 à 17:30:09  profilanswer
 

bonjour,
 
je me suis renseigné sur internet et même sur le site de Cisco, mais impossible de créer un call pickup group..
 
voilà mon but: créer un numéro commun pour 4 personnes, lorsque quelqu'un appelle ce numéro (admettons le 3226), les 4 téléphones sonnent.  
OU
si ce n'est pas possible: lorsque quelqu'un appelle le 3200 et que la personne souhaitai ne répond pas au bout de 5 sonneries, le téléphone suivant prend la relève.
 
Est-ce possible? je sais que pour le premier ça l'est, mais je n'y arrive pas...
 
Quelqu'un pour aider?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 17:30:09  profilanswer
 

n°87873
snorky59
Posté le 24-11-2011 à 19:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui possible, mais ce n'est pas un pickup group, un pickup group c'est de l'interception d'appel au sein d'un pool de téléphone.
 
Pour toi c'est plus un genre de line group avec un hunt group derrière.
 
Pour le deuxième point c'est du débordement, ça se paramétre au niveau de la ligne.

n°87882
djdjo59
Posté le 24-11-2011 à 22:03:11  profilanswer
 

sais tu comment faire un line group? sous cisco

n°87888
snorky59
Posté le 24-11-2011 à 23:16:12  profilanswer
 

Pour tout ce qui est configuration google est ton ami et surtout le site CISCO :
http://www.cisco.com/en/US/docs/vo [...] lngrp.html
 
bon courage

n°87998
djdjo59
Posté le 28-11-2011 à 11:46:17  profilanswer
 

Merci snorky59, j'ai suivi les étapes.. j'ai créé une line group, un hunt list, mais le hunt pilot refuse.. mais rien ne fonctionne lorsque j'appelle ... une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Call Pickup Group

 

Sujets relatifs
procédure vers opérateur SIP via call managerprésentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call
Mon pc et Call of duty 4[TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx....
Cisco Call Manager et renvois multiplesDupliquer un group AD
Cisco Call Manager 6Helpdesk & call tracking
Plus de sujets relatifs à : Call Pickup Group


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR