Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call

n°64737
rv68
Posté le 12-03-2010 à 18:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir s'il est possible d'avoir une présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call Manager V6 ?
 
Le call manager est interconnecté à un serveur Exchange 2007 et donc aussi à l'ad d'entreprise.
 
Nos contacts sont renseigner au sein de l'Exchange.
Mais lorsqu'un de nos contacts nous appels je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit son nom au lieu de son N° qui s'affiche.
 
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 18:47:22  profilanswer
 

n°64738
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-03-2010 à 19:22:59  profilanswer
 

se sera pas par l'exchange je pense mais par l'AD directement. Après je sais pas comment ça se met en place

n°64744
blue2
Posté le 13-03-2010 à 01:43:00  profilanswer
 

Une piste à tester : essaye de créer un objet de type contact dans ton AD et de lui associer le numéro de l'appelant.

n°66702
iden
Posté le 27-04-2010 à 08:54:50  profilanswer
 

Tu as trouvé la solution ? Pour ma part, j'utilise Telisca IPS Global Directory. Certes c'est un serveur supplémentaire, mais il peut se connecter à différents annuaires, voire base SQL pour faire de la monter de fiches sur l'ipphone lors d'un appel entrant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call

 

Sujets relatifs
Infrastructure DAO[résolu]Exchange ne recoit plus mail externe mais peu en envoyer
Quelle solution simple choisir pour transfer d'appel en externe ?Mon pc et Call of duty 4
[TOPIC] Toip Cisco, Call Manager, Unity, Uccx....Cisco Call Manager et renvois multiples
Backup par disque dur externe + SOFT pour PME[RESOLU]Exchange 2007 envoie de mail externe impossible...
exchange: translation du nom de domaine externe en local 
Plus de sujets relatifs à : présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR