Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Skype for Business - Dial-in conferencing avec Alcatel OXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype for Business - Dial-in conferencing avec Alcatel OXE

n°139993
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 10-05-2016 à 16:52:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis en train de mettre en place du Skype for Business 2016, et j'aimerais l'interconnecter avec notre autocom Alcatel OXE pour faire du Dial-In Conferencing (rejoindre une conférence Lync/Skype en appelant un n° qui arrive sur notre PABX).

 

Avez-vous déjà réalisé ça? Je ne trouve quasiment rien sur l'interweb!
Une passerelle tierce est-elle nécessaire (du genre AudioCodes Mediant - mais j'ai plus l'impression que c'est pour faire de l'Enterprise Voice)

 

Je vais faire appel en parallèle à mes prestataires, mais si je peux avoir des billes, je suis preneur ;)

 

Et au pire, j'alimenterai le topic de mes trouvailles.

 

Pour l'instant, j'ai les liens suivants :

 

    Conferencing Dial-In plan : https://technet.microsoft.com/en-us [...] 97725.aspx

 

    Avec les étapes à suivre pour paramétrer tout ça côté SfB :

 


Pour le paramétrage côté OXE, on repassera pour trouver de la doc sur le net ;)

 


A bientôt :)


Message édité par gomme le 10-05-2016 à 16:53:32

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 16:52:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Skype for Business - Dial-in conferencing avec Alcatel OXE

 

Sujets relatifs
Skype - Videoconf salle de réunionCœur de réseau - Cisco Small Business
Skype Business Online + Pack Office classique ?Problème de connexion Skype Business
Avast for Business ?Fotigate and Skype
Switch Alcatel 6850/6450 : afficher adresses ip clientes & leur portMalwarebytes Anti-Malware for Business
Plus de sujets relatifs à : Skype for Business - Dial-in conferencing avec Alcatel OXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR