Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Probleme BackupExec sur WinNT et question Arcserv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme BackupExec sur WinNT et question Arcserv

n°16139
skizzo
Posté le 29-06-2005 à 12:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis sur une sauvegarde déportée d'un serveur. Le logiciel est BackupExec v.8.60 qui tourne sur un serveur Windows NT4. Le périphérique de sauvegarde est un disque USB connecté à un PC client tournant sur Win2000pro et partagé sur le réseau en accès total dont la session utilisateur reste ouverte tout le temps.
De temps en temps (rarement) la sauvegarde fonctionne bien, mais souvent, la sauvegarde mouline pendant 8h (faite en 1h habituellment) pour enfin se mettre en erreur. Le message dans le journal est : "la session a été annulée"
De plus, lorsque cela arrive, je retrouve les périphériques (dans la liste de périphériques) "Déconnectés". Je dois faire un clic droit dessus et décocher "suspendre" dans le menu contextuel.
Je ne sais que faire, quelqu'un a une idée ?
 
Pour Arcserv qui tourne sur un autre serveur WinNT4, le lecteur de bande semble mort, je voulais savoir si je peux déporter la sauvegarde sur le même disque dur USB ?
 
Merci,
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:11:15  profilanswer
 

n°16140
skizzo
Posté le 30-06-2005 à 09:12:31  profilanswer
 

:bounce:

n°16141
BRCA
Posté le 03-07-2005 à 20:55:05  profilanswer
 

A mon avis, protege toi avec du matos qui est fait pour cela.
C'est a toi de voir !
Des sauvegardes deportees ca marche bien mais sur de l'usb  :(  
Je voudrais bien que tu m'expliques, comment tu vas remonter ton serveur en cas de crash ?

n°16142
skizzo
Posté le 05-07-2005 à 14:12:12  profilanswer
 

J'ai changé de façon de faire, je fais la sauvegarde sur le D: du disque du serveur puis je la rapatrie sur le disque USB via un xcopy.
Si le serveur plante, je remet les données sur le D: et je les récupere.
De toutes façons, c'est clair que c'est le bordel, mais les NT virent dans quelques mois, donc c'est provisoire.
Merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Probleme BackupExec sur WinNT et question Arcserv

 

Sujets relatifs
Changement serveur de sauvegarde - Backupexec 9BackupExec : Sauvegarder des .PST ouverts
BackupExec v9Probleme Catalogue sous BackupExec !
restaurer une BAL exchange 2000 avec BackupExec 10Lisence BackupExec
Question a propos de DLT et backupexec.. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme BackupExec sur WinNT et question Arcserv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR