Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Fax2mail vos solutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fax2mail vos solutions

n°55722
boobaka
Posté le 08-07-2009 à 09:12:07  profilanswer
 

Aloa les touristes,
je suis en train de regarder une solution fax2 mails pour nos commerciaux nomades ...
Ils sont équipes de carte 3g, ont donc l'accès mails/web everywhere ..
La majeur partie de nos clients fonctionne via fax (  :o  ), je recherche donc une solution fiable et efficace pour la gestion fax to mail ..  
la moins chère possible et très fiable ( la fiabilité primant sur le prix)
 
chaque commercial posséderait un numéro de phone "virtuel" qu'il donnerait à ses clients, chaque fax envoyé sur ce numéro est redirigé vers sa boite mail ...
 
Y a t'il une possibilité d'envoi pour ce commercial également?
 
En attente de vos retours .
 
Cordialamente .


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 09:12:07  profilanswer
 

n°55725
fred34
Posté le 08-07-2009 à 09:38:52  profilanswer
 

Nous utilisons régulièrement faxvialeweb pour des envois massifs de fax.
Nous avons eu quelques problème il y a 2-3 ans mais qu'ils ont toujours réglés rapidement. Et depuis, plusun problème.
 
Ils proposent de l'envoi et de la réception de fax sur email (entre 15 et 20 € /mois selon la durée de l'abonnement).
 
Je n'ai jamais testé leur système de réception.
 
Sinon, si tu as un PABX, celui-ci peut peut-être géré le Fax2Mail aussi. C'est le cas chez nous (solution Xivo basée sur Asterisk).
 
@+
 
Fred
 


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/
n°55729
boobaka
Posté le 08-07-2009 à 10:06:05  profilanswer
 

Merci du retour .
Mon soucis et prerequis serait qu'il fonctionne en envoie et réception afin de remplacer le ligne fixe directement chez le commercial.
 
Je vais voir la solution faxvialeweb.
 
++
 


---------------
www.google.fr  
n°55895
Philoo31
Posté le 10-07-2009 à 16:15:11  profilanswer
 

Tu as aussi faxrte ou rtefax qui marche bien chez nous.
Le truc à regarder c'est qu'il y ait une interface web permettant de voir ce qui se passe sur la passerelle fax/mail de l'opérateur; et parfois même ce qui permet d'envoyer/récupérer en ligne un fax lorsque la messagerie interne est HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Fax2mail vos solutions

 

Sujets relatifs
Archivage : Vos solutions ?Solutions DWDM
Solutions de géstion de mot de passeVos solutions de sauvegarde pour petit réseau PME
Envoi e-mailling : quelles solutions ?Quelles solutions de méta-annuaire ?
Sauvegarde externalisée - Retour et infos sur les solutionsPanorama solutions de sécurité VPN IP
Solutions de supervision & sécuritéQuelles sont les meilleures solutions de sauvegardes pour entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : Fax2mail vos solutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR